• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

Gwen

Hé oui Bisane

sans compter ce mail perso de STEPH ""excuses toi si tu as le courage ou casse toi""  :-\

Je passe les autres MP

Je vous dis merci, merci de m'avoir ouvert les yeux, de m'avoir fait comprendre qu'un combat ne se mène pas seul,(ça je le savais et je le menais de front avec mes amis) merci de  me
permettre de cesser tout ça car même si il y a des gens biens des gens méritant, des gens à qui je donnerai ma liquette, il y
en a d'autres qui ne méritent rien.
Avant de juger vous lirez lire et vous pleurerez trop tard.

La toile est vraiment un tissu de mensonges.



http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

steph31

Gwen,

Je n'ai pas tenu un tel propos envers vous en MP et j'autorise Bisane à accèder à mes messages en MP pour prouveza que je ne vous ai pas dit (casse toi....).

De plus, je ne souhaite pas de polémiques et ceci sera mon dernier message à votre égard, il y a des choses bien plus importantes.

Stéph.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

bisane

CitationLa toile est vraiment un tissu de mensonges
Pourquoi dis-tu ça ? ????
C'est en tout cas peut-être parce que tu pars de cette position, a priori, que tu réagis de la sorte.

Citationil y en a d'autres qui ne méritent rien
A quelle aune soupèserait-on ce "mérite" ?


L'âne ne se risquera certes pas à lire des MP qui ne lui sont aucunement destinés !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gwen

Je m'y risque Bisane après tout c'est ma boite je peux en faire profiter qui je veux non ?

Citationtu n'es pas digne de ce forum
« Envoyé à: Gwen le: 26 Juillet 2011 à 20:44:29 »
« Vous avez transféré ou répondu à ce message. »
   Citer en réponse Répondre Effacer ce message
Excuses toi officiellement si tu en es capable ou alors désinscrit toi une bonne foi pour toute !

Hormis faire du mal, de quoi es tu capable ?

Stéphane

Notez bien Stéphane que je ne vous ai jamais tutoyé, c'est un respect ça.
Les termes sont un peu différents mais ça veut bien dire la même chose non ?
Je n'ai jamais fais de mal à personne, que du bien et j'en ferai encore du bien.
Comme dit Jean s on soulève quelques loups sur ce coup là !  :'(

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

jean s

Bonjour,

Afin de renseigner Steph sur la divulgation de son Mp à Gwen ,il ne pourra pas ester contre elle en effet:  le droit de la correspondance est le maintien du caractère privé et secret des correspondances.

Ce droit s'applique entre autre pour les courriers postaux et électroniques.

Cette loi permet d'assurer un minimum de confidentialité dans l'échange des informations entre l'expéditeur et le destinataire d'un courriel.


Il y a violation du secret de la correspondance si une personne quelconque prend connaissance des informations contenues sans avoir l'accord de l'émetteur. Une correspondance reste la propriété intellectuelle de son auteur bien que le support physique (l'enveloppe et la lettre ou la réception électronique de l'Email) reste la propriété du destinataire.

Intervention à tire d'information de droit vu que je suis nul .

Gwen

Merci Jean s
laissez faire. j'ai dis ce que je voulais dire.
Je pars avec la larme à l'oeil.
Dire que des gens (je ne trouve même pas le mot) peuvent tout casser en quelques mails  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

jean s

Citation de: steph31 le 04 Janvier 2011 à 17:48:57
C'est, d'après ce que j'ai pu lire dans les différents forums traitants de ce sujet, un surendettement passif.

Est ce exact ?

Au vu des éléments fournis, mon dossier sera t'il accepté ? (je m'inquiète, non pas pour moi, mais pour mon fils d'abord)

Merci de votre réponse

Stéph.


Voilà ce que j'appelle de la perspicacité ou les surendettés passifs, actifs et steph 

Aider,gratuitement rapidement et sans juger certes mais pas sans discernement

bisane

Gwen et Jean, l'âne, un peu mulet parfois, continue à ne rien comprendre à vos propos et à votre acharnement !
Que vous a donc fait Steph pour que vous lui en veuillez à ce point ? >:D

Certes, Jean, il vous a renvoyé dans vos cordes, mais il a fait amende honorable...

Vous continuez, l'un et l'autre, à l'agresser, sans raison manifeste, à moins que quelque chose m'ait totalement échappé...

Je me permets de vous rappeler que Steph se retrouve au chômage suite à un licenciement, et que c'est ce qui est à l'origine de son surendettement et de son incapacité à rembourser.
On peut aisément imaginer que ce licenciement, et son chômage actuel, ne sont pas spécialement de nature à lui donner un moral d'acier.

Or vos attaques successives, dont je rappelle qu'elles contreviennent non seulement à l'esprit du forum, mais aussi à sa charte éthique, peuvent difficilement contribuer à ce qu'il retrouve un tant soit peu de sérénité, et la force de s'en sortir.

Je persiste à ne pas comprendre votre attitude et la trouve désolante.
Je vous demande en tout cas instamment de cesser ce "jeu" qui ne ne peut que se révéler destructeur.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

Merci Bisane de recadrer la situation, d'autant que je ne connais pas pas les tenants et aboutissants de Gwen et Jean ni les raisons de leur acharnements...

Ceci dit, et pour en revenir au fil, je viens de recevoir ce matin un courrier du controleur des impots (voir fichier joint) mais qui ne correspond pas à ma demande, autrement dit ma dette (d'ailleurs spécifiée dans le dossier de la BDF montant impayé de 1251 euros) et correspondant à mes impots à payer avant le 15 Septembre 2011 sur la base de mes revenus 2009 et non 2010 comme il le dit.

Que dois faire ?

Merci

Stéph.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

alcyone

Tu lui réponds que là n'était pas ta demande que tu demandais cela effectivement pour tes impôts 2009  ;)
Tu avais joint ta photocopie de ton avis d'imposition lors de ta demande ?

steph31

Non, je n'avais pas joint ma photocopie de 2009.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

alcyone

Alors joins le dans ta réponse car si j'ai bien compris au vu du 2ème paragraphe, c'est le fait que tu ne l'ais pas jointe qui a prêté à confusion  ;)

steph31

Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

bisane

Steph, c'est l'avis d'imposition de 2010, sur les revenus de 2009, qu'il faut joindre, si j'ai tout compris !
Et joignez aussi les justificatifs de vos pertes de revenus et de vos charges.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

OK, ne serait t'il pas préférable que je demande un RDV ou me rendre directement à L'hotel des impots avec tout mon dossier ou leur envoyer un courrier en recommandé avec toutes les pièces ? (sachant que j'ai le nom et prénom du signataire du courrier reçu ce matin)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....