Ressource pris en compte par la banque de france

Démarré par jérémy, 24 Octobre 2016 à 22:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jérémy

Bonjour Agathe ,


C'est se que je vais faire envoyé un mail à la gestionnaire de mon dossier car je viens de m'apercevoir que dans le calcul de mes charges elle n'a pas intégrer les frais de cantine et garderie pour mes filles soit 250 euro par moi .

agathe


jérémy


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jérémy

Le 26 octobre 2016 , désoler je n'avais pas fait attention

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jérémy

Bonjour, 

Je viens de recevoir un coup de téléphone de la paribasienne fou toi la.  Au début la personne été correct mais par la suite à commencer à me menacer de saisis de contacter mon employeur etc tous ça pck je ne voulais pas lui faire un errements de 200 euro pancarte bancaire. 

Il m'annoncer aussi quilaller saisisse juge car pour eux je suis de mauvaise fois.

Dois je leur effectuer un versement ou attendre le plan de la banque de france ?

Cordialement

jérémy

Dsl avec mon tel certain mot ont été écorché

Vicky

 ??? ??? ??? :-\ :-\ :-\
Vous êtes recevable, il vous est interdit de payer un créancier, ça correspond à quoi les 200 € qu'on vous réclame ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

jérémy

C'est pour mon prêt de 48000 euro.  Il voulait que je paie quelque chose tout de suite car comme je n'est pas pu donner avant il considère que je suis de mauvaise fois

Vicky

Ok, ne payez surtout rien !!! et laissez-les dire.
Vous êtes recevable, c'est tout ce qui compte ... ils n'ont absolument pas le droit de contacter votre employeur ... ils cherchent à vous extirper quelques € par tous les moyens :-\ :-\ :-\
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

jérémy

Oui je l'ai juste fait miroiter,  ils vont contester ma demande à la banque de france temps mieux pour eu l'on passera devant le juge. 
En plus comment payé quelque chose alors que je ne touche pas encore de pension alimentaire pour les enfant.  Le jugement est se moi ci. 

Moi au contraire ça m'arrange d'aller expliquer la situation devant le juge. 

BRUYERE

Evitez de répondre au téléphone si vous n'êtes pas sûr de votre correspondant..

Vicky a raison : ce qu'ils vous demandent est parfaitement illégal et pourrait presque s'assimiler à de l'extorsion de fonds .. >:( >:(
Vous ne devez rien payer à aucun créancier  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jérémy

C'est se que je compte faire se coup si ilson pris un 0320 au lieux d'un 02. 

Après les menaces ils peuvent se les mettre ou je pense.

Sur ceux bonne appétit

feufolette

la prochaine fois ce sera un numéro caché....  S'ils vous demandent de leur passer le département des ressources humaines pour mettre en place une saisie sur salaire, rappelez leur qu'ils faut qu'ils passent par la case tribunal avant :)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

jérémy

Oui j'ai déjà prévenu ma drh de m'informer des coup fils

jérémy

J'ai bloqué le numéro d'appel du service de recouvrement de se matin , résultat 38 appel cet après midi . Ils ont vraiment du temps à perdre

bisane

Je crois qu'un petit RAR avec menace de plainte et copie à la BDF s'impose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jérémy

Mon avocat va envoyé un courrier , comme cette personne à donner son nom il sera visé personnellement et comme je lui ai dit , ce n'est pas un âne qui va me faire acheter des navets !

bisane

Qu'est-ce que vous avez contre les ânes ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jérémy

Je n'avais pas fait attention à votre image lol . Rien du tout c'est juste une expression , un âne mangeant des carottes ne va pas essayer de nous vendre des navets .

Vicky

J'en connais pas mal où l'âne est cité, mais je n'avais jamais entendu celle-là, MDR !!!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Non, non, non, je ne fais que m'instruire sur un mammifère à 4 pattes et en aucun sur l'Ane, digne représentant de ce forum ;D

Bon, j'chais pas si j'ai réussi à sauver mes plumes mais au moins j'aurai tenté de faire l'âne pour avoir du foin :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies