besoin d'aides

Démarré par laura, 19 Février 2015 à 07:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

BON ANNIVERSAIRE


BON COURAGE POUR LA SUITE

MARRAINE02
A BIENTOT

biquette59

Bon anniversaire Laura !  ;) ;)

laura

merci à vous


41 ans ça calme un peu le cap de la quarantaine est définitivement passé


espérons que les 40 prochaines années seront meilleures...


RDV avec Crésus cet après midi pour faire le point de notre situation on verra, affaire à suivre selon l'expression

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

laura

RDV productif avec Crésus


Dossier possible à redéposer lorsque changement des revenus c'est à dire avec mes mercredis en congés de présence parentale et argumentant mon courrier dans le sens : les indemnités sont pour mon fils avec bien sur justificatifs à l'appui. Nous nous revoyions donc quand tout sera mis en place et la décision définitive sera prise à ce moment là.


bisane

A condition qu'il y ait en effet des frais "exceptionnels".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laura

Bonjour


je vous ai remis avec mon premier message le tableau.


Merci de regarder et me dire !!!

agathe

#532
Pour vous répondre il faut deja corriger votre tableau, vous avez une dettes impots 2015, le chiffre ne doit être que dans la colonne de droite, supprimez donc le chiffre de gauche. De plus il faut rapporter au mois vos  taxe d'habitation et fonciere, donc diviser par 12 les chiffres.
Vos abonnements telephone, internet sont extrêmement eleves, ce sera à prendre sur le minimum vital qui vous sera laissé.
Avez vous intégrer toutes les primes, 13 eme mois, interressement que vous pourriez percevoir ?

laura

Abt tél internet de 120€ comprennent tout : portable Mr, portable Mme, tél fixe, internet, TV , nous habitons en pleine campagne et les autres opérateurs ont beaucoup de difficultés de réception même s'ils sont moins cher
pas de primes ou autres cela n'existent pas dans les entreprises ou nous travaillons !!! 
tableau remis avec les rectifications


agathe

Le tableau fait ressortir une capacite de remboursement mensuel de 979 euros.
Petite question monsieur est il routier longue distance ?

bisane

Avec les calculs du tableau, vous ne gagneriez que 60 € en déduisant AJPP et AEEH
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laura

Mr ne fait que du national, il reste en France.
Aujourd'hui, nous remboursons 1300€ par mois
Je ne comprends pas la phrase de Bisane  : [size=0px]Avec les calculs du tableau, vous ne gagneriez que 60 € en déduisant AJPP et AEEH[/size]

désolé la blondeur me reprend !!!

bisane

Je réponds à votre question concernant la diminution de CR... Selon le tableau, même en déduisant de vos revenus les allocations spécifiques, ce qui n'est pas gagné, votre CR serait diminuée de 60 €.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laura

désolé mais je ne comprends toujours pas ou sont les 60€!!!


Aujourd'hui la BdF a estimé notre CR à 1300€, selon votre tableau aujourd'hui elle ressort à 1000€.

bisane

Le montant qui figure en D23 ne tient pas compte du prêt immo.
Or vos mensualités de crédits hors immo sont actuellement de 762 €, soit inférieures de 200 € à la CR "théorique".
Si l'on retire l'AEEH et l'AJPP de vos revenus, la CR théorique, toujours hors immo, serait de 850 €, soit 1 420 € en tout.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laura

Bonjour


bonne année à tous tout d'abord en espérant que 2017 soit meilleure que 2016.
Nous l'année commence mal, plus d'allocation logement, 36€ par mois ce n'est pas beaucoup me dirait vous mais moi cela paie le gazoil pour aller travailler pour 15 jours donc voila .
je vous ai remis mon tableau en 1er page !!
Merci d'avance


bisane

Pourquoi cette baisse ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laura

suppression de l'allocation logement familial ; nous avions seulement 36€ l'an dernier, au desus des plafonds d'après ce que je vois sur mon espace. Ce que je ne comprends pas par contre c'est que mon quotient familial passe de 999 à 992€ !!!

bisane

Là, la différence commence à être significative...
Il faudra vraiment justifier les dépenses nécessaires pour votre enfant.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laura

Les dépenses sont compliqués à expliquer, mon fils a surtout besoin que je passe du temps avec lui c'est pour ça que je souhaite prendre un congé de présence parentale. Çà y est la Caf a donné son accord et dans 15 jours je ne travaille plus le mercredi. je pensais redéposer un dossier Bdf. Qu'en pensez vous compte tenu des nouveaux éléments?
je vérifierais mon tableau mais déjà un premier avis !!!

bisane

Si vous ne justifiez pas de dépenses particulières, l'AEEH sera comptabilisée pour le calcul de la CR.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laura

Bonjour


je vous ai remis dans mon premier message mon tableau de CR. Avec les retards actuels dans les charges courantes. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Dois je redéposer? de combien cela m'allonge t'il le dossier et surtout a t'il une chance d'être acccepté?
Merci de votre aide

agathe

Helas vous n'avez aucun avantage à redeposer, le tableau fait ressortir une capacite supérieure à celle retenue par la Commission et surtout il révèle que vous ne suivez pas le plan puisque toutes vos charges ont des retards, une Conseillère en Economie Sociale et Familiale semble indispensable.

Caren

C'est la CR d'un propriétaire qu'il faut considérer, et elle est du coup inférieure à celle retenue par la bdf...

agathe


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies