Menu principal

autre bon plan vêtement pas cher

Démarré par Laurence11, 04 Juillet 2014 à 21:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurence11

http://www.aliexpress.com/


Site chinois, caverne d'alibaba, les prix bouge tout le temps, j'ai commandé il y a 3 semaine une jupe (style crayon) en laine taille XXL (je fais un 40/42), reçu aujourd'hui, jupe nickel chrome en 100% laine toute doublé et super belle, payé : 12 € frais de ports gratuits ....


Imbattable, une jupe comme ça dans une boutique française c'est 80/100 €


franchement pas déçue.

SkarO

Heu, juste attention aux sites étrangers, notamment chinois. La semaine dernière ma fille a eu la très désagréable surprise de devoir payer 60 euros de taxes douanières pour un achat d'une vingtaine d'euros sur un site chinois...


Ça fait très très cher le bijou de pacotille... >:(
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

Laurence11

Faut jamais acheter de bijoux, avec les contrefaçons des grandes marques de parfumeries et de bijoutiers ... ça passe jamais entre les filets de la douane, les vêtements il n'y a en général pas de souci, il suffit juste d'acheter vetement par vêtement et pas d'en acheter 10 à la fois ;)

SkarO

Je passerais le mot à ma fille. ;)  Mais je crois qu'elle est échaudée maintenant de toute façon! ;D
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

loganserval

Hello tout le monde,

Pour avoir été aussi attrapée une fois, je me méfie maintenant de ces sites d'achat en ligne car si la transaction se passe bien tant mieux mais s'il y a un souci ça devient plus compliqué...

Personnellement, j'achète en vide grenier ou sur le boncoin où on peut trouver des vêtements ou chaussures impeccables à des prix vraiment super intéressants.

Et en plus on peut négocier et moi ça j'adore !!!

Loganserval

SkarO

Idem pour moi, je n'ai pas mis les pieds dans un magasin de vêtements depuis 3 ans, je fais les vide greniers, braderies... Certaines personnes vendent des vêtements dont on peut se demander s'ils ont déjà été portés.


Mais je n'ai pas réussi à convertir ma fille... ::)
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

loganserval

Ah oui SkarO suis totalement d'accord avec vous !!

J'ai fait des affaires incroyable sur vide grenier avec une satisfaction immense !!

Dommage pour votre fille il est vrai que pour certaines personnes, il est difficile d'acheter d'occasion mais parfois les vêtements ont à peine portés !!!!!

loganserval

zorah0412

Pareil ici...pas d'achat de vêtements depuis 3 ans mais de bonnes âmes autour de nous qui ont des enfant qui grandissent!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

SkarO

Ha mais je ne désespère pas de la convertir!!! ;D


La dernière fois que j'ai fait un vide grenier (il y a 1 mois), je suis revenue avec un sac de courses plein de vêtements, dont 3 jeans niquels et une petite veste en cuir qui sentait encore le neuf, le tout dans une marque qu'elle adore! La tête de ma fille quand je lui ai dit que j'avais payé le tout 100 euros! bbbo hahaha

D'ailleurs rien que pour voir sa mine ça aurait valu le coup!!! hahaha
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

zorah0412

Citation de: SkarO le 05 Juillet 2014 à 16:21
Ha mais je ne désespère pas de la convertir!!! ;D


La dernière fois que j'ai fait un vide grenier (il y a 1 mois), je suis revenue avec un sac de courses plein de vêtements, dont 3 jeans niquels et une petite veste en cuir qui sentait encore le neuf, le tout dans une marque qu'elle adore! La tête de ma fille quand je lui ai dit que j'avais payé le tout 100 euros! bbbo hahaha

D'ailleurs rien que pour voir sa mine ça aurait valu le coup!!! hahaha


Super!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lelivre


En ce moment c'est les soldes.

Babou liquide beaucoup de vetements à 1, 2, 3 €.

Bon, c'est sur, c'est la qualité Babou. mais à ces tarifs .....
A +

Le livre

lelivre

mouih,

Babou, je trouve que les vétements ne sont pas du tout solide.  Les coutures se défont facilement, .....

J'ai l'occasion de faire achats sur  http://fr.aliexpress.com/. Ce n'est pas cher et il y a beaucoup de choix.
Mais c'est aussi de la loterie. Si un produit ne correspond pas inutile de penser le renvoyer en Russie ou en Chine :-)
Ils propose un système de remboursement mais je n'ai jamais testé.

Si vous avez des idées de vétements pour Homme, n'hésitez pas à le faire savoir.

A +

Le livre

ombrelle69

Je reboucle sur d'autres fils.

Si on n'est pas allergiques aux vêtements d'occasion, ne pas oublier :
- Emmaus,
- Les sites de dons : freecycle, donnons.org

Et d'autres sans doute....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies