Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline


Nadia

bonsoir


bernard travaillant il m'a appelé pour me dire qu'on était en vigilance orange à partir de 21h pour le vent, la pluie, l'orage et peut-être averses de grêle donc je vais prendre mes précautions et arrêter mon ordi avant


je vous souhaite une douce nuit
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonne nuit Nadia débranche bien tout !!!

yveline


BRUYERE

on aura quand même eu la première vraie belle journée de soleil et de chaleur : déjeuner dehors et barbecue (filets de poulet marinés dans plein d'épices ..) avec les copains  bbbo

et donc maintenant orages et temps perturbé pour plusieurs jours.. >:(

Dormez bien  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Hannah66

Bonne nuit à tous,
Heureuse de lire que certains ont eu droit à une belle journée et à quelques bbq qui ont l'air bien bons... Las, la région parisienne est restée grisounette bien qu'assez chaude... Pas une moche journée mais pas de quoi fanfaronner!  :D

Vicky

Citation de: Hannah66 le 20 Mai 2016 à 00:11
Bonne nuit à tous ...


Un petit mot de circonstance :
"C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière"
Chantecler
Edmond Rostand

;) ;) ;) ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Citation de: BRUYERE le 20 Mai 2016 à 23:30
pour finalement s'écrouler dans un transat au soleil... et terminer la journée avec un nez rouge (de soleil, méchantes langues, rien d'autre ... ;D )

Ben écoute, si après ton exposition au soleil t'as que le nez de rouge, y a quand même de quoi se poser des questions ??? et non, je ne suis pas une méchante langue 8) j'ai juste fait la même chose hier et je n'ai pas eu que le nez de rouge :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: vicky le 22 Mai 2016 à 14:09
Ben écoute, si après ton exposition au soleil t'as que le nez de rouge, y a quand même de quoi se poser des questions ??? et non, je ne suis pas une méchante langue 8) j'ai juste fait la même chose hier et je n'ai pas eu que le nez de rouge :P

Comme dirait l'ami Georges (Brassens bien sûr..)  : "j'ose pas donner tout mon corps en pâture" ... ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia


j'ai fais une bonne sieste puis après j'ai pris ma collation et mon fils à manger 2 parts de ma tarte aux abricots, et j'ai regardé un film qu'il m'avait mis sur une clé, après je me suis occupé à plier du linge et pendant que l'on mangeait j'ai fait cuire 2 régals du matin, je fais çà avec des flocons d'avoine et des raisins secs trempés dans du lait chaud et après je mets un oeuf et je fais cuire comme une crêpe, et pour celui de mon amour,je lui mets un peu de rhum ambré, du sucre roux et j'ai dessiné un coeur dessus avec des raisins


temps pourrit depuis ce matin, y'en a marre de la pluie il est ou le soleil :pense:


je vous souhaite une bonne soirée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Hannah66

Belle nuit à tous
Il pleuvra peut-être moins demain...ou pas
Une nouvelle semaine s'annonce...
Rappelons-nous George Sand
" les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre" Le marquis de Villemer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline


Nadia

merci yveline mais la mienne fût encore très courte réveillée depuis 3h38 ce matin
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline


Nadia

bonne soirée à tous moi je suis claquée mais c'est une bonne fatigue je vais peut-être mieux dormir cette nuit :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline


yveline


yveline


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies