pret employeur - recours créancier recevabilité

Démarré par Bat, 20 Juin 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Bat


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

J'ai reçu un recommandé à aller chercher lundi, suspens...




Bat

bisane

Petit suspens...  :P
Passez un bon dimanche !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Bon bah si tu le dis... :D




Bon dimanche aussi !




Bat

Bat

J'ai reçu l'état des dettes, l'orientation de mon dossier vers une PRP ! Tout va vite et dans le bon sens,


20 jours pour contester, je vais comparer les montants de mon dossier, les créanciers peuvent contester


l'orientation sous 20 jours également, et pourront encore le faire après la décision du juge, n'est-ce pas?


Je suis très heureux de la rapidité de traitement et qu'il n'y ai pas eu de recours contre la recevabilité


je le saurais sinon ;) Affaire à suivre...


Bat le bienheureux




bisane

Pas l'orientation, mais la recommandation, sans doute...
Regardez surtout si une dette n'a pas été oubliée ! Pour les montants, aux créanciers de se débrouiller.
Il ne peut plus y avoir de recours contre la recevabilité. Il peut y en avoir contre la PRP, mais c'est très improbable dans votre cas. Pas de recours possible après la décision du juge.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Bonjour,


Après vérif le nombre de dettes est égal les montants plus ou moins, le numéro d'une dette change mais c'est le même créancier, reprise de la dette, pour la recevabilité c'est cool maintenant et donc dans 1 mois si pas de recours sur la recommandation PRP, plus de recours possible pour les créanciers...




Le bout du tunnel?




Merci!!!!!!!!!!!!!




Bat

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Bat

Bonsoir,


1 mois est passé depuis la recommandation vers une PRP j'attends encore quelques jours en scrutant ma


boite aux lettres et en demandant au facteur "un recommandé pour moi"? Non Msieur...


le facteur chance? J'attends le 15  et je tel à la BDF




Bat

agathe

Une homologation peut être longue tout depend l'engorgement de votre tribunal, prenez patience rien ne peut vous arriver.
Quand à la BDF elle ne pourra rien y faire maintenant votre dossiér est géré par le juge.

Bat

Merci Agathe,




Je voulais être certain qu'il n'y ai pas de recours de l'orientation....On devient méfiant avec le temps




Bat

bisane

#612
Il ne peut pas y avoir de recours contre l'orientation.
Il pourrait y en avoir une contre la recommandation de PRP, mais c'est rare... et le délai commence un peu à toucher à sa fin !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Oui ça sent bon ! La BDF me prévient quand de la suite?




Merci




Bat

agathe

Aucune notion de delai, vous aurez des nouvelles quand le juge aura homologue.

Bat


Bat

Bonsoir à toutes et tous, j'ai reçu un recommandé, demain matin j'irai le chercher.... ???




Bat

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Bonsoir, tout d'abord youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


c'était bien le courrier tant attendu, j'ai les images du passé qui s'enchaînent, les hauts (quand j'ai


trouvé ce fofo) les bas quand on a le moral dans les chaussettes, trouées.J'ai toujours trouvé, ici, toutes


les infos pour m'en sortir, à chaque étapes, et surtout le réconfort et la réactivité incroyable qui fait que


l'on ne reste jamais bien longtemps seul.Alors merci de tout cœur à Bisane et toutes celles et ceux qui 


participe à ce fofo, merci aussi à Bisane, je regarde l'avenir sereinement sans oublier le passé, j'oubliai 


de remercier Bisane, je ne te remercierai jamais assez..... :-*


Bat


ps: Bisane MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;)

Caren

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et puis..., Bat, juste entre nous, je crois quand même que vous avez oublié Bisane dans l'histoire !!!  ;D

Et rapido, je vous déménage pour la dernière fois !  ;)

Bat

Merci Caren, je suis bien ici, il fait bon vivre, merci à toi (vous, pardon, non c'est bien vous, toi et Bisane)


bbbo Bat bbbo

Caren


Bat

Oui bien sur mes remerciements sont à toutes celles et ceux qui oeuvre pour aider les autres à tenir le


coup dans des moments difficiles et bien les orienter dans la complexité de ces parcours et surtout à


Bisane bbbo




Bat ;)

Bat

Bisane, dans la vie on rencontre des extra-terrestres et des terrestres- extra (dont tu fait parti)




MERCI




Bat

Caren

Citation de: Bat le 01 Septembre 2017 à 01:44
des extra-terrestres et des terrestres-extra
Elle est pas mal, celle-là !  ;)

Allez, zou, pour ma part, dodo !  :D

Et Bisane lira tout ça demain matin !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies