Help

Démarré par greg2024, 05 Décembre 2013 à 22:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

greg2024

#25
Au niveau date... la fin du plan est au 31 août - donc oui, je suis très en retard. Je dois déposer le dossier à la BdF cette semaine mais je n'ai aucun justificatif des créanciers !


Comme c'est un re-dépot, est-ce que je peux l'envoyer comme ça ou est-ce qu'il faut que j'attende que les créanciers daignent m'envoyer l'état de la créance ?


Maison non vendue car beaucoup de travaux que je n'ai pas pu réalisé durant les 24 mois (saisie sur salaire d'un rappel d'impots qui datait d'avant notre divorce et que j'ai assumé seul et frais d'avocat quand mon ex-épouse a fait appel du jugement du JAF)

agathe

Aucune importance que vous n'ayez aucun justificatif des creanciers, tout sera repris sur le dossiér précédent.
Comment avez vous pu financer des travaux alors que vous avez eu un moratoire, il va falloir justifier. Peu importait le montant de la vente il fallait vendre au prix qu'elle était estimée en l'état, sî vous avez des preuves de mise en vente et de visite surtout mettez les.

yveline

Agathe je pense après lecture du post de greg que les travaux n'ont pas été
Effectués faute de moyens et ce serait la raison pour laquelle la maison ne se vend pas
Il va falloir baisser le prix en fonction du montant des travaux
C est mon avis mais je laisse à d autres le soin de repondre

greg2024

Citation de: agathe le 30 Août 2016 à 11:14
Aucune importance que vous n'ayez aucun justificatif des creanciers, tout sera repris sur le dossiér précédent.

OK - ça va partir plus vite ! Et j'envoie un courrier aux créanciers ou pas ?



Citation
Comment avez vous pu financer des travaux alors que vous avez eu un moratoire, il va falloir justifier. Peu importait le montant de la vente il fallait vendre au prix qu'elle était estimée en l'état, sî vous avez des preuves de mise en vente et de visite surtout mettez les.


Bah justement j'ai pu financer que très peu de travaux... avec ce qui me restait en fin de mois. J'aurai pu en financer plus si les impôts n'avaient pas ressorti nos impôts de 2012 (des crédits d'impot qu'ils ont estimé injustement versé) et si mon ex-femme ne m'avait pas obligé à prendre un avocat (obligatoire devant la cour d'appel)


Je vais effectivement la vendre dans l'état... mais ça fait un peu fuir les éventuels acheteurs.



agathe

N'envoyez pas de courrier aux creanciers.

BRUYERE

Citation de: greg2024 le 30 Août 2016 à 11:24
Je vais effectivement la vendre dans l'état... mais ça fait un peu fuir les éventuels acheteurs.

L'important c'est d'arriver à vendre rapidement  xxl! xxl! xxl! xxl!

Expliquez bien ces points dans votre lettre de saisine
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies