FAIRE APPEL A SA PROTECTION JURIDIQUE

Démarré par catsen, 21 Juin 2011 à 09:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

Bonjour,

Dans le cadre de mon prêt immo il s'avère que la banque ne m'a laissé que deux jours pour signer l'offre de prêt au lieu des 11 jours prévus par la loi

J'ai pour prouver mes dires une lettre de ma conseillère, quoi de mieux????

J'ai demandé à ma protection juridique d'intervenir pour faire valoir mes droits auprès du tribunal en dehors de la procédure de surendettement, puisque là ils n'interviennent pas

Il ressort que pour que la protection juridique puisse intervenir je n'ai eu conscience de ce problème qu'après l'adhésion au contrat.

Or mon prêt a été fait en 2007 et la souscription en 2008.......

Par chance j'ai interpelé ma banque en juin 2009 par courrier avec tampon sur la lettre que j'avais remis directement au guichet

D'OU L'IMPORTANCE QUAND ON A CONNAISSANCE D'UN FAIT QUI NE RESPECTE PAR LA LOI DE FAIRE UN ECRIT QUI ETABLIRA LA DATE DE DEMARRAGE DE CONNAISSANCE DU LITIGE
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies