Gros Problème surendettement

Démarré par mumuv, 09 Octobre 2013 à 10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mumuv

non on a pas répondu justement.. je vais voir pour bloquer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mumuv

bonjour,

Ma mère a reçu 2 courriers de créanciers, qui veulent baisser la mensualité suite a notre révocation et soucis financier..
On ne répond pas tant que le dossier BDF n'est pas encore accepter ? ou bien on accepte.   merci

agathe


mumuv


mumuv

Bonjour,

La Banque a retirer l'autorisation de découvert qui était de 800 E. on a envoyez un e-mail au gestionnaire pour le prévenir . j'espère que ce n'est pas une erreur.

BRUYERE

Citation de: mumuv le 15 Décembre 2014 à 14:45
La Banque a retirer l'autorisation de découvert qui était de 800 E. on a envoyez un e-mail au gestionnaire pour le prévenir . j'espère que ce n'est pas une erreur.

Je crains que ce ne soit pas une erreur .. >:( >:( La plupart des banques retirent ainsi le découvert au moment du dépôt d'un dossier BdF..

C'est pour cela que nous préconisons systématiquement l'ouverture d'un "compte sain" ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mumuv

je me suis mal exprimer, la banque  a retirer le découvert autorisé, car elle été dedans 31 jrs consécutif ,  la banque n'est pas au courant que ma mère et en BDF.. encore comme on a pas le résultat.

c'est pour ca que j'ai prévenu le gestionnaire, du découvert autoriser qui a été enlever par la banque. la banque jaune, il lui on dit de revenir une fois le dossier de la BDF recevable. et c'est pour ca que j'espère pas avoir fait d'erreur en prévenant le gestionnaire de la BDF..

zorah0412

#158
je ne pense pas, vu que ce découvert est déclaré dans le dossier BDF, n'est ce pas?..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mumuv


Smilysoul

Citation de: mumuv le 15 Décembre 2014 à 14:45
La Banque a retirer l'autorisation de découvert qui était de 800 E. on a envoyez un e-mail au gestionnaire pour le prévenir . j'espère que ce n'est pas une erreur
non pas d'erreur  ;)
le découvert retiré deviendra un crédit comme les autres une fois votre dossier recevable ...
on espère une réponse de la BDF pas trop tardive maintenant  xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mumuv

oui ca commence a etre très dur moralement, peut etre que ca va pas tarder, en tous cas on n'a reçu aucun appel du gestionnaire.. et c'est bientot les fetes, ca va peut etre retarder le dossier..

zorah0412

pas nécessairement  ;)


La réponse devrait bientôt arriver  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: mumuv le 15 Décembre 2014 à 18:33la banque jaune, il lui on dit de revenir une fois le dossier de la BDF recevable
C'est à dire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumuv

on leur a dit la vérité pour le dossier déposer, la dame nous a répondu une fois le dossier recevable, de revenir pour ouvrir un compte. et mettre tout  plat a ce moment la

zorah0412

assez indédit de par nos expériences mais..... :P


J'aurais envie de dire: tentez une autre agence.


On va attendre d'autres avis  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumuv

bonjour,

quand on envoie un e-mail au gestionnaire, il ne répond pas ? ca fait peur, on se dit que c'est un gestionnaire qui s'occupe du dossier, mais sans faire attention a l'e-mail envoyez..  j'espère qu'elle et pas tomber sur un gestionnaire qui abrège le dossier..

Smilysoul

Citation de: mumuv le 18 Décembre 2014 à 17:51
quand on envoie un e-mail au gestionnaire, il ne répond pas ?
Difficile de savoir si le gestionnaire a reçu votre mail s'il ne vous répond pas ...
avez vous cochez la case ''confirmation de lecture'' ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mumuv

non, une fois envoyez je me suis aperçu que j'avais  pas fait confirmation de lecture..  a la fin du mois ca fera 2 mois  espéron que ce soit un beau cadeau de noel pour ma mère, et que sa maison ne sera pas vendu..

bisane

En même temps, si la réponse n'est pas indispensable, on peut comprendre que les gestionnaires ne répondent pas à chaque mail reçu...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumuv

juste une question  la BDF peut dire que c'est recevable, mais si un créancier refuse ca veut dire que c'est directement envoyez chez le juge, ou bien la BDF peut décider elle meme..

zorah0412

Non, si un créancier s'oppose à la recevabilité (ce qui reste rare) , c'est le juge qui tranche! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mumuv


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies