contestation créancier - fin moratoire juin 2016

Démarré par chatouille, 23 Février 2013 à 14:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lilinne


chatouille

Bonjour
Donc bonne nouvelle suite à notre redépôt.La commision du 17 mai a décidé de la
recevabilité du dossier avec une orientation vers une PRP sans liquidation judiciaire.
Plus qu'à attendre la décision du juge. bbbo bbbo bbbo

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Je déplace vite votre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

 bbbo bbbo bbbo


Citation de: chatouille le 22 Mai 2016 à 11:46Plus qu'à attendre la décision du juge.
Le juge suit généralement la BDF, mais avant cela il faut que cette dernière recommande la PRP.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chatouille

bonjour,
j'ai une petite question ?
A midi, j'ai reçu un appel de soi disant de la sécurité sociale pour mettre ma carte vitale à jour.
Je doute de cet appel pour les raisons suivantes
ils ont appelé ma voisine car ils n'avaient pas mon numéros et en plus en masqué.
Ils m'ont posé différentes questions comme : à quel catégorie d'invalidité j'étais,le montant de la pension,si j'étais propriétaire,si j'avais des biens,si je travaillais,si j'avais d'autre revenus,ETC...
Je me demande si c'est pas un créancier qui voulait des renseignements
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'appel.
Merci pour vos réponses
Bonne journée

Vicky

Citation de: chatouille le 17 Juin 2016 à 13:48
A midi, j'ai reçu un appel de soi disant de la sécurité sociale pour mettre ma carte vitale à jour.
C'est pas par téléphone qu'on met une carte vitale à jour et à la lecture de ce que vous dites d'autre, je pense exactement la même chose que vous grrr
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

En espérant que vous n'ayez pas donne de renseignements ;

mettre à jour votre carte Vitale ?
Vous pouvez mettre à jour votre carte Vitale dans la plupart des pharmacies et sur les bornes multi-services mises à disposition dans les points d'accueil de l'Assurance Maladie. C'est très simple à réaliser et cela ne vous prendra qu'une minute.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, prenez contact avec votre caisse d'Assurance Maladie :
•par mail : connectez-vous sur votre compte ameli / rubrique « Ma messagerie »,
•par téléphone : appelez le 36 46 (service 0,06 €/min + prix appel).
http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/comment-etre-rembourse/la-carte-vitale/mettre-a-jour-votre-carte-vitale.php

feufolette

Citation de: chatouille le 17 Juin 2016 à 13:48
bonjour,
j'ai une petite question ?
A midi, j'ai reçu un appel de soi disant de la sécurité sociale pour mettre ma carte vitale à jour.
Je doute de cet appel pour les raisons suivantes
ils ont appelé ma voisine car ils n'avaient pas mon numéros et en plus en masqué.
Ils m'ont posé différentes questions comme : à quel catégorie d'invalidité j'étais,le montant de la pension,si j'étais propriétaire,si j'avais des biens,si je travaillais,si j'avais d'autre revenus,ETC...
Je me demande si c'est pas un créancier qui voulait des renseignements
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'appel.
Merci pour vos réponses
Bonne journée


oui il y a longtemps (2011) mais la méthode a survécu ...  c'était le service recouvrement de finabrouette et je me suis fait un plaisir de lui confirmer le compte bancaire qu'ils connaissaient et qui venait d'être clôturé pour découvert supérieur à 3 mois


actuellement certains recouvreurs de créances donnent dans le "renseignement d'entreprise" et il est possible que l'un de vos créanciers en ait mandaté un pour voir s'il pouvait faire annuler la prp ou vous harceler après ....


https://fr.e*os-solutions.com/services/enquete-civile/

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chatouille

Merci pour vos réponses qui confirme bien mes soupçons.
Vu les réponses que je leur ai fourni ,elles ne confirment que notre situation.
E entendante merci pour vos réponses et bonne soirée

chatouille

bonjour,
Aujourd'hui, bonne nouvelle
PRP sans liquidation  accepté par le juge en date du 9 septembre  bbbo bbbo bbbo
Quel soulagement!!!!
Merci pour tout vos conseils


agathe


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous voilà complètement tranquille !!

Fil déplacé  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chatouille

bonsoir,
une toute dernière question.
on est fiché  à la banque de France pendant 5 ans
Mais comme nous avons bénéficié d'un moratoire de deux ans
celui ci est il compris dans ces cinq ans ou c'est  à partir de l'homologation du juge
Merci

agathe

Votre PRP comporte l'effacements de vos dettes le fichage pour cette raison est de 5 ans à compter de l'homologation.

chatouille


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies