Menu principal

mise à jour WE des 16 et 17 septembre

Démarré par bisane, 10 Septembre 2017 à 12:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Nous sommes en retard sur les mises à jour, ce qui peut induire des failles de sécurité.

Cette opération étant indispensable, elle aura lieu le WE prochain.
Pensez à sauvegarder ce qui vous importe d'ici-là, et veillez à nous signaler tout problème qui pourrait apparaître suite à cette mise à niveau sur ce mail : surendettement.social[at]gmail.com.

En espérant que tout se passera sans mauvaise(s) surprise(s) !!!  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Je réponds ici :
Citation de: Vicky le 11 Septembre 2017 à 14:17d'une part qu'elle était la différence entre une mise-jour et une opération de maintenance...
Il n'y en a pas vraiment, en fait !  :P

Citationet d'autre part, si dans le passé il y avait eu des cas où tout s'était déroulé sans problème(s).
Rarement...  :-\

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies