Plan de surendettement en cours et remplacement véhicule.

Démarré par pnvc, 21 Septembre 2011 à 22:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

#350
Dernier message regroupé sur votre fil ...

suivez les conseils d'Agathe ... La BDF ne s'occupant plus de votre dossier ...

Pas envie de remonter votre fil mais ...  ;)
Citation de: bisane le 04 Février 2018 à 12:56Soit votre CR vous permet de solder vos dettes dans dans un délai de 7 ans maximum : vous serez alors fiché pour une durée de 7 ans maximum, de 5 ans si le plan se déroule sans incident.
Si le plan prévoit un apurement en moins de 5ans, vous serez immédiatement défiché à l'issue de ce délai.
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Heu... vous embrouillez un peu là, non ?

1/ avez-vous fini de rembourser votre plan ?
2/ quelle adresse aurait été communiquée par qui à qui ?
3/ PER, c'est un plan épargne retraite ? Ils devaient avoir votre adresse, non ?

4/ Pourquoi donc ?  :o ???
Citation de: pnvc le 31 Juillet 2018 à 18:36je n'ose contacter la BDF
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pnvc

Le plan mis en place l'était sur 3 ans, il s'est déroulé sans incidents.Le P.E.R avait une ancienne adresse, la nouvelle n'apu leur être communiqué que par le C.D.N (créancier)
Le plan n'était pas fini suite au manque de réactivité du créancier CDN (vois messages précédents.

bisane

Citation de: pnvc le 01 Août 2018 à 07:15il s'est déroulé sans incidents
Citation de: pnvc le 01 Août 2018 à 07:15Le plan n'était pas fini
C'est un peu contradictoire, ça, non ?


Citation de: pnvc le 01 Août 2018 à 07:15vois messages précédents
Ben oui !
Ca tombe bien : c'est la période estivale, et on a donc tout loisir de remonter les 24 pages de votre fil !  :P

Vous n'avez pas répondu à ma question 4/.

Et, au final, je ne comprends pas vraiment l'objet de votre question !  :P
Quel intérêt aurait eu le CDN à communiquer vos coordonnés à votre PER ?  :o ???
Cette dette est-elle définitivement soldée ?
Si vous avez obtenu un crédit rapidement, c'est que vous êtes défiché. Que souhaitez-vous savoir de plus ?
Par ailleurs, je suppose que si vous parlez de PER, c'est qu'ils vont vous verser des sous.
Au final, donc, qu'est-ce qui vous préoccupe ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pnvc

pour le P.E.R, l'argent a été versé.Ce qui me préoccupé était le fichage F.I.CP, si comme vous l'écrivez le prêt a été accordé facilement c'est que je suis plus fiché.Donc, me voila sorti de la galère. Je tiens à remercier l'ensemble du staff pour tous les conseils avisés et la prise en compte de mes demandes. Je ne pense pas avoir les connaissances suffisantes pour participer au forum mais j'aimerais bien me rendre utile.
Merci encore.
Cordialement

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies