Impossible régler les échéances

Démarré par AGSAAG, 11 Février 2016 à 12:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: AGSAAG le 04 Septembre 2016 à 00:14
Bonsoir Biquette 59,

Je n'ai pas la date exacte d'envoi mais par contre j'ai la date de réception à la BDF qui est le 4 mai 2016.
donc je pense que j'aienvoyé la lettre le 2 mai 2016.


Je pense à ça......Sur le coupon de retour, il n'y aurait pas la date de votre envoi?

;)

AGSAAG

 :D  pour la bonn soirée , je dirais plutot bonne nuit
Agathe S

biquette59

Citation de: AGSAAG le 04 Septembre 2016 à 00:44
:D  pour la bonn soirée , je dirais plutot bonne nuit

Oui, effectivement..... :D :D

AGSAAG

Non j'ai regardé pas de date c'est crypté Je suis désolée, mais j'ai retrouvé la trace de la lettre sur l'ordi elle est datée du 3 mai 2016
donc c'est plausible vu que la BDF a signé l'accusé le 4 mai 2016
Agathe S

biquette59

Citation de: AGSAAG le 04 Septembre 2016 à 00:46
Non j'ai regardé pas de date c'est crypté Je suis désolée, mais j'ai retrouvé la trace de la lettre sur l'ordi elle est datée du 3 mai 2016
donc c'est plausible vu que la BDF a signé l'accusé le 4 mai 2016

Ok, je vais mettre la date du 4 mai 2016 à votre calendrier !

;)

AGSAAG

Encore merci Biquette 59, cela fait très plaisir d'avoir un soutient, car je suis bien seule dans ma campagne sans amis,ni famille, la solitude me pèse lorsque je suis confrontée à des problèmes.

Surtout que j'ai tendance à extrapoler et à imaginer des choses qui peut être ne se feront pas comme par ex: vais je trouver une maison en location avec un peu de terrain car j'ai 2 moutons d'ouessant, 2 chèvres , un cochon et bien entendu poules, canards et oies. Je ne veux pas que mes animaux partent à l'abattoir ,ils n'y sont pour rien. Quand je ne passe pas mon temps sur le forum, je suis sur le B...n à chercher des maisons à louer, mais là encore je vais trop vite, car si la maison ne se vend pas au prix indiqué par l'agence, je ne pourrai pas régler le déménageuret surtout si je suis interdite bancaire, je ne crois pas qu'un propriétaire prendra une personne ayant un interdit.

Pour finir, je terme le tableau et je le remettrai dans le 1er fil ?
Agathe S

biquette59

Pour ce soir, on va essayer de ne pas penser à de mauvaises choses, même si je sais que ce n'est pas facile..... ;)

Oui, vous mettez le tableau sur ce fil ici, mais dans votre tout 1er message !  ;)

Essayez de vous reposez un peu !

;) ;)

bisane

Vous êtes réellement interdit bancaire ?
Vous avez émis des chèques qui n'ont pas été payés ?

Ce n'est pas votre caisse de retraite qui gère la révocation de vos prélèvements !
Il est vraiment urgent d'ouvrir un compte sain afin d'y faire virer votre retraite et d'y domicilier tous vos revenus, ainsi que les prélèvements de vos charges.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

AGSAAG

Bonjour Bisane

Pour le moment je ne suis pas interdite bancaire, c'est les stés de credit Ctm et NatX qui me le disent car je suis en retard chez eux de 2 mensualités et cela va s'aggraver car ma retraite ne comblera pas tous les prélèvements il manquera au moins 700 € par mois. Merci la BDF pour l'irrecevabilité.
Agathe S

bisane

Citation de: AGSAAG le 04 Septembre 2016 à 00:14Actuellement je ne suis plus couverte par ma mutuelle car les chèques ont été refusés.
Vous risquez fort de devenir interdit bancaire très rapidement...
Le fichage FICP (retards de paiement) n'a rien à voir !


Je me répète : il est URGENT de révoquer vos prélèvements !!!
... et d'ouvrir un compte sain afin
Citation de: bisane le 04 Septembre 2016 à 08:26d'y faire virer votre retraite et d'y domicilier tous vos revenus, ainsi que les prélèvements de vos charges.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonjour AGSAAG,

Donc, dans l'immédiat, pas d'interdiction bancaire..

Afin de rétablir un peu votre situation, il faudrait faire d'urgence 3 choses :
- révoquer tous vos prélèvements de crédit : une fois votre budget rééquilibré, vous essaierez de leur verser une petite mensualité
- ouvrir un compte sain dans une autre banque ou un compte "Nickel" (chez les buralistes)
- faire le maximum , même en baissant le prix, pour vendre votre maison..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

AGSAAG

Merci Bruyere,

Vu que mon dossier a été déclaré irrecevable, si je ne verse qu'une petite somme à ces 2 créanciers, ils n'accepteront pas Pour NatX je suis déjà en recouvrement amiable mais malheureusement les mensualités sont trop lourdes. Pour  Ctm le crédit n'est pas en recouvrement. J'ai demandé à Ctm de diminuer les mensualités , mais à ce jour pas de réponses. Uniquement "vous allez être interdite bancaire"

En plus, vu que les prélèvements d'impot ont été refusés, je dois régler le montant total des impots comment vais je faire ? je n'ai pas un sou en poche et je ne parle pas des charges courantes ni de la nourriture

Et la voiture a une panne et là aussi je ne peux faire les réparations

Pour la maison, j'ai fait venir l'agent immobilier la semaine dernière et nous avons baissé le prix , elle est au prix du marché. Maintenant qui voudra venir vivre à la campagne !!!!!!
Agathe S

bisane

Citation de: bisane le 04 Septembre 2016 à 08:55Je me répète : il est URGENT de révoquer vos prélèvements !!!
... et d'ouvrir un compte sain afin
Citation de: bisane le 04 Septembre 2016 à 08:26d'y faire virer votre retraite et d'y domicilier tous vos revenus, ainsi que les prélèvements de vos charges.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: AGSAAG le 04 Septembre 2016 à 09:15
En plus, vu que les prélèvements d'impot ont été refusés, je dois régler le montant total des impots comment vais je faire ? je n'ai pas un sou en poche et je ne parle pas des charges courantes ni de la nourriture

Votre priorité pour le moment, ce sont donc  les impôts et vos charges courantes : il faut absolument vous remettre à flots à ce niveau..Dés que vous aurez révoqué les prélèvements de crédit, essayez de négocier un échéancier avec les impôts : eux ne vont jamais vous menacer, mais vous risquez à tout moment un ATD .. >:(

Tant qu'il n' y a pas de décision de justice, vos créanciers peuvent juste vous intimider ... et ils y réussissent fort bien.. >:(

Suivez nos conseils .. et activez le blindage contre les menaces !!

On va  xxl! xxl! xxl! xxl! pour la vente !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

AGSAAG

Agathe S

biquette59


biquette59

#66
A quelles dates ont lieu vos prélèvements?

Essayer de nous envoyer le tableau aujourd'hui, AG, il nous faut des éléments pour pouvoir vous aider !

Allez courage, vous allez y arriver, on est là avec vous !

;)

AGSAAG

Je vous ai insérer le tableau dans le 1er message
j'espère ne rien avoir oubli, je me suis inspirée du tableau retenu par BDF moins les mensualités versées depuis

Pour les prélèvements j'essaie de les faire prélever entre le 10 et le 30 du mois sauf un , la sté Syg... n'accepte que le 2 du mois
Agathe S

bisane

REVOQUEZ VOS PRELEVEMENTS !!!!
Et ouvrez un compte sain.


C'est quoi le crédit "privé" ?


Et merci de renseigner la case B 23 dans votre tableau
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolita67

atterrée par ce que vous vivez je vous souhaite bcp de courage  :-*

AGSAAG

#70
Merci pour tout, je reconnais que je n'ai plus la force de vivre ça. J'ai des idées suicidaires. Si je n'avais pas mes animaux je crois que je serais passée à l'acte.

Ce qui me dégoute, c'est que le surendettement m'ait été refusé alors que j'avais la preuve écrite d'un expert mandaté par le tribunal qu'il y avait eu escroqueries sur toute la ligne pour les panneaux soit 40 000€

Je me demande bien qui profite d'un plan. Je n'ai pas demandé à me faire voler

Le crédit privé c'est une personne qui m'a avancé cette somme jusqu'à la vente de la maison suite au 1er refus de la commission

je recharge le tableau

Il y en a deux insérés , mais le 1er n'a pas inséré le montant dans  B23
Agathe S

agathe

Avez vous revoque tous vos prelevements concernant vos credits ?

AGSAAG

#72
Bonjour à vous toutes,

Encore une journée qui commence.

Pour les prélèvements, je vais faire des courriers ce jour;

Par contre,  la nuit a été longue et remplie de questions.

1) - si je fais domicilier ma retraite sur un autre compte que fera He.... je ne pourrai pas rendre le découvert 3000 € non autorisé et si je laisse ma retraite, la bque ne me versera rien comme en ce moment. je ne vais pas pouvoir tenir 2 voir 3 mois sans argent et surtout vu qu'elle ne règle plus les prélèvements je prends encore du retard et surtout des frais pris par les organismes.

2) - j'ai omis de mettre dans le tableau le découvert de la bque dois je le faire ou attendre voir si je peux le diminuer ?

3) - Que peut me faire la banque si je quitte ?

Dans la dernière lettre reçue ; si dans un délai de 60 jours à compter de cette lettre, B...P Pa bas sera contraint de procéder à la clôture juridique du compte et au recouvrement de sa créance.
vous recevrez des courriers vous informant des modalités de rejet de chèques et/ou échéance de prêt

COMMENT FAIRE ?

j'ai préparé la lettre de changement de domiciliation bancaire je pense la poster aujourd'hui mais j'attends d'avoir de vos nouvelles.

Car vu qu'avec ma retraite , je ne peux déjà pas régler tous les prélèvements je ne sais pas comment je vais faire pour donner les 3000 € avant, je tournais avec le découvert autorisé (800€) mais maintenant il n'y a plus cette bouée de sauvetage et quand je pense encore aux frais d'avocat (1500€) !!!!

Si je pouvais prendre des somnifères et dormir pendant 2 ans...........
Agathe S

agathe

Bonjour,
1 ) versez votre retraite sur le nouveau compte vous retrouverez la jouissance de votre retraite, laissez courrir le decouvert, il se transformera en credit et sera intégrer dans votre plan, apres la recevabilite le montant vous sera remboursé.
2) mettez le montant du decouvert et surtout ne cherchez pas à le diminuer. Vos charges sont prioritaires et n'oubliez pas le decouvert est un credit et vous favoriseriez un creancier.
3) rien
Avez vous Revoque Tous les avis de prelevements de vos credits, c'est très urgent pour ne pas aggraver votre decouvert avec des frais de rejet


Vicky

#74
Citation de: agathe le 05 Septembre 2016 à 10:59
laissez courrir le decouvert, il se transformera en credit et sera intégrer dans votre plan, apres la recevabilite le montant vous sera remboursé.

@ Agathe, il s'agit d'une irrecevabilité BDF.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies