Dossier déposé mais avons nous fais le bon choix ?

Démarré par Mickael, 27 Février 2017 à 21:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Mickael

Bonjour a tous voila nous avons deposé notre dossier de bdf et il a eté jugé recevable . Apres une immence joie et soulagement vient maintenant la peur et le doute . Nous avons donc recu le protocole mais une fois tout payé il ne reste rien 0 une fois les 500€ de reste a vivre parti dans les courses  ( loisirs enfant , vêtements , sorties ) est ce normal ? avons nous des recours afin de faire baisser la mensualite retenu par la commission ? aurons nous toujours droit a l'apl ?


merci par avance

Smilysoul

#1
bonsoir et bienvenu


je déplace votre fil dans la bonne section  ;)
à quelle date précise votre dossier a t il été orienté comme recevable ?


rien ne changera pour votre droit à l'APL

pouvez vous remplir ce tableau afin de mieux comprendre votre situation ... et voir si le reste à vivre correspond bien à celui que vous a proposé la BDF ...


L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Mickael

Bonjour le dossier a ete orienté recevable le 21 février . Ok pour le tableau je m'en occupe merci

agathe

Un plan ne prévoit pas les sorties et les loisirs enfants, il faut prendre leur côut sur votre reste à vivre.

Buse06

Bonsoir,

Compte tenu de la particularité de la procédure et de l'objectif qui lui est assigné, je vous déconseille de former un quelconque recours. Mais pour répondre à votre question, oui il est toujours possible de former un recours, mais il faut bien réfléchir à l'opportunité d'un tel recours.

Buse !
Oui, les officines de crédits font mal : comme les grands oiseaux rapaces, ils planent au-dessus de nous, ils s'immobilisent et nous menace.

Prôner l'éducation des crédits à taux variable et prohibitif doit être le moteur alimentant la raison, un crédit doit construire l'humanité, non la détruire

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies