frais bancaire

Démarré par potdeterre59, 23 Décembre 2012 à 16:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

potdeterre59

Nouveau sur le site,hélas j'aurais préfèrer être sur celui des gagnants du loto.
Je voudrais avoir une réponse à ma question qui me turlupine
La banque à telle le droit de prendre des frais à sa guise car celle ci m à pris 50 % de mon salaire.
Alors que je pense qu il existe une loi sur un pourcentage sur les saisies sur salaire.

Comailles

Bonjour et bienvenue,

A quoi correspondent ces frais exactement?

Persévérance

Bonjour et bienvenue,

La banque vous a prélevé la moitié de votre salaire en frais ? :o
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

ces frais sont des agios ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

potdeterre59

en 2 mois ,la banque m a pris 1200 € .on refuse un prélèvement assurance de moins de 10€ mais on prends la même somme en frais.en attendant le résultat de mon appel je donne une somme forfaitaire identique a toutes les maisons de crédits revolving.

bisane

Quel que soit le mode de calcul, avant d'atteindre 1 200 €, il faut tout de même beaucoup de rejets...
Vous pouvez détailler ?

Plus globalement, c'est quoi votre problème ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies