Chômage et crédit immobilier (Fév.2013)

Démarré par griotte06, 31 Janvier 2012 à 22:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

griotte06

Voilà, je viens de tomber sur cet article !

ça peut peut être aider ou donner des infos même si on ne parle pas de surendettement  ;)

http://www.toutsurlimmo.com/dossiers/assurance-chomage/je-suis-au-chomage-les-solutions-pour-alleger-mon-credit-immobilier

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mimi89

#2
Bonjour.

Merci pour cet article intéressant.
C'est une situation vraiment difficile de se retrouver au chômage avec un crédit immobilier sur les bras, mon frère en a malheureusement fait les frais quand il a acheté sa maison à xxx dans le Vaucluse et qu'il a perdu son emploi. Cela a été dix ans de galère pour lui et une vraie déchirure conjugale. Il faut garder les épaules solides et avoir un mental d'acier,  c'est pas facile... Heureusement que la famille était tous derrière lui pour ne pas qu'il tombe...

En tout cas je regrette de ne pas avoir trouvé ce forum avant, cela aurait pu beaucoup nous aider, il est génial pour ça.
+1 !!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies