Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

il est tellement content qu'il en en train de nettoyer toute sa voiture
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est une super nouvelle çà Nadia !! Et même si on comprend bien que çà te fasse drôle de le voir partir à son tour.. c'est pour la bonne cause  ;)

il ne sera pas trop loin de son frère ...çà doit te tranquilliser un peu  :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: BRUYERE le 02 Septembre 2014 à 13:38
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est une super nouvelle çà Nadia !! Et même si on comprend bien que çà te fasse drôle de le voir partir à son tour.. c'est pour la bonne cause  ;)

il ne sera pas trop loin de son frère ...çà doit te tranquilliser un peu  :-* :-* :-*


oui bruyère il se rapproche de son frère et comme tu dis c'est pour la bonne cause


merci  toi et à zorah
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

à première vue Nadia, ce boulot me parait sérieux   ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

Citation de: zorah0412 le 02 Septembre 2014 à 18:44
à première vue Nadia, ce boulot me parait sérieux   ;)


oui zorah moi aussi je penses que c'est sérieux il est toujours bien motivé pour y aller et à faire même des heures supplémentaires car il y a du boulot et ils sont plus près de 40h que de 35h semaine,  :-*


merci ma biquette :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

les élagueurs dans les Vosges, pas étonnée du besoin  ;)


Pas de CV et de lettre de motivation, pas étonnée non plus quand on a un filon par connaissance ;)


La formation de 2 mois me semble tenir debout. Je ne connais pas de CAP ou BTS élagueur!


Après, il faut être volontaire, bosseur, ne pas avoir peur du vide et de bosser par tous les temps!


Donc j'en déduis, sur ces maigres infos, que le plan tient la route......
Par contre, sur ses 1200 euros net, il devra rembourser la banque ;)


Et il faudrait connaitre sa mensualité de remboursement.
Pour nous, emprunt de 5000 euros, fiston devra rembourser 93 euros par mois dans 4 ans.


Et là, il ne faut pas qu'il joue trop avec la banque. Il doit juste en être conscient!


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

sa mensualité de prêt est de 270€ y'a des centimes mais je ne retiens que la grosse somme


oui il sait qu'il faut être bosseur car parfois à cause du temps ils peuvent même travailler les samedis et dimanches, de toute façon il a deux mois d'essai pour voir si cela lui convient ainsi qu'au patron
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 03 Septembre 2014 à 10:07
sa mensualité de prêt est de 270€ y'a des centimes mais je ne retiens que la grosse somme


oui il sait qu'il faut être bosseur car parfois à cause du temps ils peuvent même travailler les samedis et dimanches, de toute façon il a deux mois d'essai pour voir si cela lui convient ainsi qu'au patron

Ouf! :P
ça fait lourd  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ben oui avec l'assurance et les intérêts bien sur


heureusement que dans les vosges il n'aura pas de logement à payer dans l'immédiat


dis donc tu n'es pas censé travailler toi :D :D :D bisou ma belle
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D
mais je travaille!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

droits syndical aux poses!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Je commence plus tôt et je finis plus tard depuis que fiston est parti.....
Il n'y a pas de rapport pourtant mais c'est ainsi... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

il revient le week end ou pas souvent ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 03 Septembre 2014 à 20:18
il revient le week end ou pas souvent ???


non, le mans-paris, trop cher!!! :P :P :P :P :P :P
La carte étudiant n'est même pas valable. Elle coute cher et les réduction sont minimes.
C'est propre à Paris.
Donc vacances scolaires uniquement mais je vais aller le voir dans 2 ou 3 semaines ;)
Je lui manque, il me manque, et c'est juste 170 km ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui je te comprends
mon fils qui habite dans le Jura me manque aussi et bientôt le dernier qui sera dans les Vosges çà va aussi me manquer mais faut bien qu'il fasse leurs vies du moment que tout se passe bien pour eux c'est le principal


bon je vais pas tarder à lâcher le PC je vais sur le bon fil :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

exact...!
Mon fils galère un peu mais il va prendre ses marques! ;) ;)


Il est heureux, donc moi aussi!!! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

moi je vois bien que notre dernier est content de partir travailler dans les Vosges ce n'est plus le même depuis qu'il a reçu ce coup de téléphone c'est dans sa nature de vouloir quitter la Sarthe


ce matin il est quand même aller à son rendez vous pour la marine il est inscrit mais pour le moment pas de dates de concours prévues de toute façon tout se fera par courrier, convocation et billet de train avec les dates donc il n'a pas mis ces oeufs dans le même panier ;) [size=78%] [/size]
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 03 Septembre 2014 à 20:45
moi je vois bien que notre dernier est content de partir travailler dans les Vosges ce n'est plus le même depuis qu'il a reçu ce coup de téléphone c'est dans sa nature de vouloir quitter la Sarthe


ce matin il est quand même aller à son rendez vous pour la marine il est inscrit mais pour le moment pas de dates de concours prévues de toute façon tout se fera par courrier, convocation et billet de train avec les dates donc il n'a pas mis ces oeufs dans le même panier ;)


Très bien!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
le mien voulait quitter le mans aussi!  ;)


Les voyages forment la jeunesse!
Et c'est vrai!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: Nadia le 03 Septembre 2014 à 10:07

oui il sait qu'il faut être bosseur car parfois à cause du temps ils peuvent même travailler les samedis et dimanches, de toute façon il a deux mois d'essai pour voir si cela lui convient ainsi qu'au patron

On  xxl! xxl! xxl! xxl!   pour que ça marche, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Citation de: zorah0412 le 03 Septembre 2014 à 20:22
Citation de: Nadia le 03 Septembre 2014 à 20:18
il revient le week end ou pas souvent ???


non, le mans-paris, trop cher!!! :P :P :P :P :P :P
La carte étudiant n'est même pas valable. Elle coute cher et les réduction sont minimes.
C'est propre à Paris.
Donc vacances scolaires uniquement mais je vais aller le voir dans 2 ou 3 semaines ;)
Je lui manque, il me manque, et c'est juste 170 km ;)


pensez au co voiturage ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies