besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: bibi49323 le 19 Août 2014 à 18:12Moi il faut que je me renseigne pour pouvoir me proteger
Vous protéger de quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

d'un licenciement je pense ;)

il n y a pas grand chose à faire si vous êtes dans une entreprise de restauration et en cdi votre patron devra vous donner une place ailleurs ou entamer une procédure de licenciement économique
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bibi49323

Citation de: bisane le 20 Août 2014 à 08:21
Citation de: bibi49323 le 19 Août 2014 à 18:12Moi il faut que je me renseigne pour pouvoir me proteger
Vous protéger de quoi ?
Dans la restauration collective, les nouveaux prestataire que reprenne la cuisine, sont obligé de reprendre le personnel. Moi je suis chef gérante, donc peuvent me licencier, j'ai quand même 22 ans de boîte !!!!
Est ce que vous croyez que je devrais me syndiquer, au moins je serais protéger pour le licenciement !!!! Moi je ne veux pas être licencier, bien sur, mais on ne sait jamais se qui peux arriver !!!

bibi49323

Citation de: catsen le 20 Août 2014 à 08:59
d'un licenciement je pense ;)

il n y a pas grand chose à faire si vous êtes dans une entreprise de restauration et en cdi votre patron devra vous donner une place ailleurs ou entamer une procédure de licenciement économique


Pour la restauration collective, les nouveaux prestataire sont obligé de reprendre le personnel !!!! Mais si par exemple, l'hôpital nous reprends est ce que ils sont obligés ??? Voilà les questions que je me pose !!!!
C'est pourquoi je dois me renseigner et je devrais me syndiquer, juste par précaution !!! Et en plus étant dans une maison de retraite, est ce que je peux me syndiquer avec les filles qui sont elles "fonctionnaire territoriale" ??


Je ne pose pleins de questions

bisane

Ben le mieux, c'est que vous posiez la question aux syndicats... auxquels vous n'êtes pas obligée d'adhérer...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Citation de: bisane le 20 Août 2014 à 17:42
Ben le mieux, c'est que vous posiez la question aux syndicats... auxquels vous n'êtes pas obligée d'adhérer...  ;)


Bonjour,


J'ai pris un rendez vous avec les syndicats.


Merci

catsen

je crois qu'il faut être représentant du personnel pour être protégé  mais je ne sais pas si en cas de licenciement éco ça protège, c'est juste l'ordre des licenciements qui peut être impacté

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ANGELINA

Bonjour


Je me permets d intervenir, les salariés protégés sont ceux qui effectivement ont un mandat..
Dans ce cas la procédure de licenciement est plus longue et passe par l inspection du travail...


Il n'est pas nécessaire de se syndiquer...


Angélina

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'audience de demain
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

bibi49323

Bonjour,


Bon pour l'audience il faut attendre, le juge va regarder les dossiers des deux parties.
Mon avocat est confiant !!!


Merci à toutes


PS : je ne comprends toujours pas que l'audience se fait devant tous le monde !!!

BRUYERE

Citation de: bibi49323 le 02 Septembre 2014 à 15:35
Bon pour l'audience il faut attendre, le juge va regarder les dossiers des deux parties.
Mon avocat est confiant !!!

PS : je ne comprends toujours pas que l'audience se fait devant tous le monde !!!

Vous n'avez pas eu de date pour le délibéré ?

Les audiences publiques .. >:( cela dépend des tribunaux en fait ...

Et si l'avocat est confiant ;), donc nous aussi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


comme dit bruyère, ça dépend des tribunaux! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Citation de: BRUYERE le 02 Septembre 2014 à 15:41
Citation de: bibi49323 le 02 Septembre 2014 à 15:35
Bon pour l'audience il faut attendre, le juge va regarder les dossiers des deux parties.
Mon avocat est confiant !!!

PS : je ne comprends toujours pas que l'audience se fait devant tous le monde !!!

Vous n'avez pas eu de date pour le délibéré ?

Les audiences publiques .. >:( cela dépend des tribunaux en fait ...

Et si l'avocat est confiant ;), donc nous aussi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xx! xxl! xxl!


Pour les délibéré je ne sais pas du tout.  Impossible d'entendre quoi que ce soit.  La salle trop grande.

Bonne soirée à tous


zorah0412

la date du délibéré est donné à la personne qui est devant le juge.
Tu es obligée d'entendre Bibi ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ou au moins votre avocat !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Citation de: bisane le 02 Septembre 2014 à 22:49
Ou au moins votre avocat !  ;)

Ah oui il a donner la date à mon avocat le 30 septembre.  Moi j 'étais au fond.

bibi49323

Bonsoir,  désolé pour le retard.  Ces temps ci je ne prends même pas mon ordinateur.  Je suis tellement fatigue et blaze avecmon bboulot que finalement quand j'arrive à la maison je suis fatigué moralement.  Et en plus avec nos soucis personnel je n'en peut plus ...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Soucis personnels ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Bonjour a tous le monde.


J'ai reçu des AR aujourd'hui, mais comme je n'étais pas présente le facteur repasse demain. Je crois bien, que c'est le délibérer du tribunal.


Demain je vous dirais mieux.


Sinon, le moral à zéro, boulot, maison et des douleurs insoutenable de mes mains !!!! On est obligé de travailler, comme je dis ...


Bonne après midi

BRUYERE

On attend donc avec vous bibi..

courage pour le reste  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies