Recours créancier recevabilité - crédits après rachat - Loagha

Démarré par loagha, 16 Juin 2012 à 19:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

loagha

Il te reste un peu plus de 2200e pour la nourriture, le loyer et les charges fixe .En prennant en compte quoi?
Celibataire sans enfants; heberge chez ses parents!
Le solde est de mon compte est negatif apres le paiements de credit et telephone!

Comailles

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 23:14
Il te reste un peu plus de 2200e pour la nourriture, le loyer et les charges fixe .En prennant en
C'est ce qui est noté dans votre tout premier tableau!

chounette

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 23:14
Il te reste un peu plus de 2200e pour la nourriture, le loyer et les charges fixe .En prennant en compte quoi?
Celibataire sans enfants; heberge chez ses parents!
Le solde est de mon compte est negatif apres le paiements de credit et telephone!

je ne comprend pas : le solde est negatif apres le paiement de credit et telephone ?

Si je prend ton tableau , tu inscrits tes charges a toi c'est a dire les credits et telephone , tu touches plus de 4000e d'assedic , comment peut tu avoir un solde negatif avec des mensualitées egales a 1800e par mois ?

Attention, je ne porte aucun jugement, je m'interroge seulement  ;)
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

loagha

j'ai du mal ecrire regarde le fichier comptes1.
Je vais toucher tres exactement 2707€ des assedics

chounette

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 23:21
j'ai du mal ecrire regarde le fichier comptes1.
Je vais toucher tres exactement 2707€ des assedics

ok, parce que j'ai lu 4000e et des poussieres lol!!
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

loagha

quelle demarches vous me conseiller?
Je ne vois pas de solutions!!
Attendre ca va etre pire

Comailles


chounette

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 23:21
j'ai du mal ecrire regarde le fichier comptes1.
Je vais toucher tres exactement 2707€ des assedics

Mais bon y a un probleme quand meme (oui oui je sais je suis chiante et lourde au possible  ::)

Mais 2707e d'assedic - 1800e de crédits , il t'en reste quand même un peu non ?

Donc je ne comprend toujours pas pourquoi tu serais en négatif !
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Comailles

Il n'y a pas seulement les crédits à payer ;)

Il faut rajouter les impots et autres...

loagha

car il y  a 3745e de cb qui seront debiter a la fin du mois
Comment révoquer les crédits?pourquels motifs?
en effet il faut rajouter les impots et autre d ou mon alarmisme

chounette

Citation de: Comailles le 16 Juin 2012 à 23:28
Il n'y a pas seulement les crédits à payer ;)

Il faut rajouter les impots et autres...

Les impôts OK

En faite, j'arrive pas a ouvrir son premier tableau c'est peut être pour ca que je capte rien ...

je te souhaite bon courage dans tes démarches, tu as pris déjà la bonne décision en venant sur ce forum , et en te posant la question de savoir si tu devais déposer ou pas un dossier BDF, la démarche est la, maintenant il te reste a franchir un dernier pas , même si ce n'est qu'au mois de septembre, tu peux toujours révoquer les prélèvements de tes crédits .
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!


loagha

les autres c'est le telephone les frais de bouches etc.
de plus j'ai autorisation de decouvert de 1000e donc agios.
Attendre septembre cela me semble pas possible.
Revoquer les credits pour quels motifs?
Dois je vraiment attendre septembre??
La situation sera pire!!!
loagha

Comailles


Comailles

Citation de: loagha le 16 Juin 2012 à 23:35
les autres c'est le telephone les frais de bouches etc.
de plus j'ai autorisation de decouvert de 1000e donc agios.
Attendre septembre cela me semble pas possible.
Revoquer les credits pour quels motifs?
Dois je vraiment attendre septembre??
La situation sera pire!!!
loagha

De toute façon, vous ne pouvez pas les payer ces crédits, alors en les révoquant cela évitera les frais de rejets.

Essayez d'annuler le derniers crédits pour pouvoir deposer un dossier Bdf.

loagha

je viens de deposer a nouveau le fichier.
Donc la demarche que je dois suivre ;
- ouvrir un compte a la banque jaune
- revoquer les credits
- deposer le dossier à la BDF
il va falloir etre fort, je me met mon banquier a dos!

loagha

avez vous un modele pour revoquer les prelevements de credits?

Comailles

Je ne vois pas votre tableau dans votre premier message ;)

Pour votre banquier, vous vous en fichez puisque vous allez ouvrir un autre compte ;)

loagha

re voici le tableau desoles de ous deranger mais je suis désespérer

loagha

j'ai vraiment besoin d'aide.
1- j essaye d'annuler le credit = donc depassement de decouvert  soit 2500e
2- 'ouvre un compte à la bank jaune
3-je monte mon dossier à la BDF avec attestation du medecin
c'est cela?

MARRAINE02

16/06/12

Bonsoir LOAGHA,

I. Bravo pour votre volonté d affronter votre situation d endettement

II. OUI C EST CELA

III. REVOQUEZ VOS CREDITS TRES RAPIDEMENTS VOUS ALLEZ VOUS EPARGNER DES TAS DE SOUCIS ET DE FRAIS et il ne faut pas donner de motifs à votre banque ACTUELLE

IV. Ouvrez dès lundi un compte à la banque du facteur et faites y virer vos revenus il n est pas trop tard pour juillet dites leur la vérité et que vous allez déposer un dossier BDF PAR CONTRE NE DITES RIEN A VOTRE BANQUE ACTUELLE

V Révoquez votre dernier crédit et télécharger un dossier de surendettement BDF: l équipe vous aidera à le remplir

VI. METTEZ VOTRE DERNIER DECOUVERT  DE 2500 € COMME UNE DETTE COMME UNE AUTRE DANS LE DOSSIER BDF si vous êtes recevable la BDF en étalera le remboursement sur toute la durée du plan BDF et votre banque actuelle sera remboursée comme un autre créancier

VII. Le jeu peut ètre un motif d irrecevabilité si pas de soins l attestation de votre psychiâtre est importante demandez la à temps
l équipe vous aidera pour la lettre de saisisne

VIII. VOUS AVEZ DES ATOUTS POUR ETRE RECEVABLE :
                            = capacité DE REMBOURSEMENT = XX la BDF  la calculera   
                               N OUBLIEZ AUCUNE DETTE

                           = votre volonté de vous soigner !

                           = le jour où vous ne jouez plus il vous en restera des sous
                              pour rembourser vos crédits 

IX. Pour les impôts ne tardez pas mettez la dette dans votre dossier BDF ET TOUT DE SUITE proposez leur un échéancier avec une très petite somme à rembourser que vous êtes certain de pouvoir tenir car eux peuvent vous faire une saisie attribution ou sur salaire de suite sans passer par le Tribunal
indiquez cet échéancier dans votre dossier BDF QUI DEMONTRERA VOTRE VOLONTE DE VOULOIR REGLER VOS DETTES

X. Une idée :
CHAQUE FOIS QUE VOUS AUREZ ENVIE OU BESOIN DE JOUER ESSAYEZ DE FAIRE DU NORDING WALKING PENDANT UN QUART D HEURE AU MOINS CELA VOUS CALMERA ET VOUS PERMETTRA DE REFLECHIR ET APRES VOUS VERREZ BIEN CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE

CELA NE VOUS GUERIRA PAS MAIS VOUS AIDERA A PRENDRE UN PEU DE DISTANCE C EST AVEC LES ENTRETIENS PSY QUE VOUS GUERIREZ

XI. Ne répondez plus au téléphone aux créanciers ne signez aucun PAPIER mais aucun autre arrangement avec eux ni avec votre banque actuelle

Faites votre dossier BDF

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

#46
Hello !

Ce serait bien que vous mettiez votre tableau dans le 1er message de votre fil (cela vous a été demandé plusieurs fois...), puis que vous relisiez votre fil, et que vous enleviez tous les tableaux "inutiles".
Il faut par ailleurs le corriger, car il faut mensualiser vos impôts.

Deux réflexions en complément de ce qui vous a été dit :
- vous êtes-vous fait interdire de jeu ?
- la capacité de remboursement que retiendrait la BDF serait de 1 500 € (donc pas de beaucoup inférieure à vos mensualités actuelles)... il va falloir vous y préparer... quoi qu'il en soit !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Je suis du même avis que Chounette.
Ouvrez un compte à la jaune pour reprendre la main sur votre budget.
Vous n'êtes plus seul. ;)
Etes vous suivi par un psy pour votre addiction aux jeux? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 17 Juin 2012 à 07:38Etes vous suivi par un psy pour votre addiction aux jeux? ;)
Il a déjà répondu à cette question... par oui !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loagha

Bonjour à tous,
Nuit blanche!!
pour repondre a vos questions:
1- j'appel des demain mon psy pour l'attestation (je suis suivi depuis 1 an)
2- j'ouvre un compte à la banque jaune des demain
3-le dossier BDF est deja sur mon bureau
4-je revoque mes credits par lettre A/r que je poste des demain a ma banque

Bref je vais m'armer de patience, un instant je regarde le ctt de credit pour le borderau ci je suis dans les temps!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies