Maison toujours pas vendue depuis 3 ans

Démarré par mabeylisa, 23 Novembre 2014 à 00:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mabeylisa

Bonsoir,
Je suis en plan de redressement provisoire de 2 ans, en attendant que ma maison se vende. Or, malgré des baisses successives de prix (1/3 de moins ! ) celle-ci n'est toujrous pas vendue... Que va-t-il se passer dans 6 mois à la fin du plan provisoire ? Peut-on repartir sur un deuxième plan provisoire ? Ai-je le droit de la mettre en location puisqu'elle ne se vend pas et que mon ex-mari va déménager pour cause de mutation ? (il y habite pour l'instant, après elle sera vide et ce n'est pas une bonne solution pour maintenir notre bien en bon état)...
Merci de vos réponses...

bisane

Bonjour !

Pourquoi parlez-vous de 3 ans ?

Oui, vous pourrez louer, mais demandez l'accord de la BDF.
Votre ex a aussi un plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tichat40

Peut-être parceque mise en vente AVANT les 24 mois de moratoire  ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies