Menu principal

ISI

Démarré par ISI, 26 Janvier 2010 à 11:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ISI

ISI
Bonjour,

Je me suis dit que j'allais faire ce post comme un devoir de vacances. Mais, les devoirs de vacances ne m'ont jamais été difficiles. Et ça: si!

Mon âge: 35  37 ans (je devrais dire 36 car la mi-février n'est plus très loin); sexe: féminin; pas du tout taillée pour être Miss (1 mètre 60 en étirant bien le tout)...Brune, donc encore plus imparfaite  ;), car mon reliquat de mèches blondes ne trompe personne (Je n'en ai plus depuis le 13 mai 2010!!!). :D
Mariée Quasiment divorcée, car plaidoirie finale le 18 mai de cette année 2011, guère plus d'un an après la fin des mêches(mariée durant presque dix-sept ans plus de 15 ans) et toujours surendettée par cette alliance du passé.

Révoltée de nature contre toutes formes d'injustice. Impliquée depuis mon adolescence dans le soutien scolaire (j'ai toujours eu l'amour de l'école où personnellement je me savais en sécurité) et depuis peu en restauration de vieux meubles, et "artisane" amateur en tout genre (z'avez suivi mes créations de près jadis!)
Faute de temps, soutien scolaire abandonné.

Ma plus belle réussite: être Maman (deux fois à dix ans d'intervalle, un ange et une princesse). Puis, nounou par accident: mais, ça, me va finalement plutôt bien!
Proche de la nature avant tout, folle de mes monstres de chiens à savoir un labrador et un jack russell (une vraie pâte et un vrai merdeux). Je n'ai plus le jack, pris par mon ex mari et qu'il a donné à ce jour.

Mais, je ne rejette pas les bienfaits de la modernité (dont internet qui me relie à vous tous et me sort de mes retranchements).

Scolairement parlant, me suis lancée un défit étant jeune: contrer les statistiques (et les gens bien intentionnés) qui disaient que les enfants non désirés, vivant dans une famille monoparentale et dans un ZEP étaient le plus souvent en échec scolaire. Suis allée jusqu'en maîtrise (Section psycho-sociologie et littérature enfantine).

Ce que je peux vous apporter: mon écoute, un soutien à la rédaction. J'ai l'esprit plutôt ouvert et j'aime les gens, qui aiment les gens, et qui aime et respecte la vie, même quand c'est dur.
Je tiens des fiches et espère m'améliorer sur la durée.
Même si je ne peux soutenir la comparaison avec nos super blondes en cape et collants du forum!

Je vous bisoute tous car il faut bien un peu de douceur dans ce monde de brute.  :P

Et pour le moment, je viens en pointillé car j'ai pas mal de choses à gérer de mon côté avant de pouvoir revenir aider ici régulièrement et efficacement.

Nounou d'enfer!

clarisse

"le roseau plie mais ne rompt pas"

l'indien

J'aime ce portrait de toi, c'est même très émouvant. J'aime les gens qui aiment les gens, Oui.... je signe
Bises Joël

celtic

Isi,

Je me retrouve en vous, sauf

pour le parcours scolaire :D

J'ai aussi deux chiens mais 2 merdeux ;)

et surendettée sans alliance.

pour l'âge faut m'en retirer 20.

Vous êtes brune et moi blonde.

Voila pourquoi vous êtes unique et contente d'avoir fait votre connaissance par l'intermédiaire d'un forum  .

Gros bisous
celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sosrene

Merci Isi pour cette photographie imaginée...quelle belle plume en plus!
Ca fait toujours plaisir de vous lire  ::)

Bien cordialement, René

ISI

Citation de: celtic le 26 Janvier 2010 à 13:53
pour l'âge faut m'en retirer 20.
Coucou Celtic, vous ne l'avez pas partagée la recette de la jeunesse éternelle! ;)
Je vous bisoute "gros comme le monde".
Nounou d'enfer!

bisane

CitationCoucou Celtic, vous ne l'avez pas partagée la recette de la jeunesse éternelle!
Ben pourquoi tu dis ça ?
Elle a bien 15 ans, Celtic, non ?  :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir ISI,

J'ai lu votre présentation sur le forum et je pensé etre un cas isolé...

J'ai 2 enfants et une femme formidable mais les étapes de vie ne sont pas toutes roses.

Mais nous avons peur de perdre notre appartement ca ces la vérité...

Je pense etre tomber sur le bon forum car vous pensé avec votre coeur ainsi que ceux du forum vous etes tous simplements pas des Vautours.

A Bientôt.

Jean Claude






ISI

#8
Bonsoir Jean-Claude,

j'attends de vous lire et de vous soutenir au besoin...

Vous avez un appartement, j'imagine une part de rêve. Moi, je rêvais d'une maison de bois, avec de grandes baies vitrées qui laisseraient rentrer le moindre rayon de soleil.Je rêvais non pas finalement d'une maison à moi, mais d'un bien à transmettre à mes enfants et d'une histoire à y vivre et à y inscrire.
J'avais imaginé que, sur un mur de leur chambre respective, j'aurais tracé leur courbe de croissance, je l'aurais appelé "floriemma" cette maison, car c'est une jolie contaction de leurs prénoms. Sur un mur en crépi, j'aurais vite apposé l'empreinte de leurs mains de bambins...
J'ai une maison que je loue, j'ai revu mes rêves...mais mes enfants sont bels et bien là, ils ont besoin que je les aide à grandir... et ils sont les rayons de soleil qui rentrent dans ma maison...

Si vous devez perdre votre appartement, ce que je ne vous souhaite pas, il vous restera l'essentiel, votre famille. En plus, votre femme est "formidable et, vous, vous le voyez. Votre histoire alors continuera, différemment, mais elle continuera, avec des rires, des larmes, avec tout ce qui fait qu'on se sent vivant...

A bientôt.

Et histoire d'en rire: et bien non, vous n'êtes pas un cas isolé! Zut alors! ;)
Nounou d'enfer!

celtic


Isi

Vous aviez un très très joli rêve, et la réalité est que vous avez  deux beaux enfants dans une maison  ou règne l'amour , l'amour de vivre, l'amour de vos enfants enfin l'amour de la vie, avec un coeur immense, et cela grâce à vos rêves

Gros bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

kenilla

je vais peut etre faire la meme réponsé à vous tous modérateurs du site mais comme je pense la meme chose de vous, je vais dire la meme chose : ;D

vous etes formidables

Michel

Pas de nouvelle d'ISI aujourd'hui , malade ?

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

tikilion

toc toc ? ben ISI vous êtes où ?
on vous fait des gros bisous :)

tikilion

Parodie de Carlos pour ISI :

Notre chère ISI a disparu ;)
de la circulation
On va fouiller toute la France
On cherchera partout
depuis Dijon jusqu'à Roubaix
De la Bretagne à la Provence

C'est certainement Bisane  ;D
qui a dû la kidnapper
Il faudrait demander à Man ;)
Il faut la retrouver

Notre chère ISI a disparu
On la retrouvera
On ne nous auras pas
comme ça !

Bisous ;D ;D

bisane

Je crois que je vais avoir du mal à le faire avec humour, parce que du coup un peu acculée...

Mais elle vous reviendra, votre Isi !  ;)
Isis, comme l'a surnommée je ne sais plus qui....
Avec des ailes d'ange d'enfer encore plus belles qu'avant !  ;)


Mais, si je puis me permettre d'en profiter...
Je rappelle que nous intervenons du mieux que nous pouvons, en fonction de nos contingences et obligations respectives.
Nous avons aussi le droit de nous absenter, de revenir... voire de disparaître.
C'est bien pour ça que la présence de chacun est importante, à sa mesure.
Je ne peux que vous renvoyer sur ce fil :  De la vie et de la longévité du forum....
Ce forum ne pourra tenir, et préserver ses qualités de convivialité et de chaleur humaine que grâce à la participation de chacun.
Faisons en sorte de ne pas donner raison à Lamartine !
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sosrene

Pourtant c'est une bien belle phrase...et elle va bien pour Isi, ma "plume" préférée  :-* 
CitationUn seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Mais peut-être n'est elle qu'en rupture d'encre  ;)

bisane

Heu... je l'ai allègrement sautée, celle-là :

CitationC'est certainement Bisane
qui a dû la kidnapper

Vous inquiétez pas, elle est dans ma cave, et je prends soin de la température, et du taux d'humidité !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour Isi,

Quand j'ai vu 35 ans j'ai cru que vous aviez un enfant de 35 ans, eh oui je lis en biais..... Donc vous avez l'âge de mon fils, c'est bien jeune et tant mieux

Merci de vous impliquer auprès de nous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandrine22

bonjour ISI,

J'espère que vous allez bien et que tout va pour vous.

Ca fait longtemps que je vous ai pas vu intervenir sur le forum.

Je pense bien fort à vous et vous embrasse. Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Creancier de surendettes

 :-* :-* :-* Mamandunet ;)
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

catsen

Bonsoir Isi,

Je reviens sur ta présentation, tu dis j'avais rêvé d'une maison de bois  tu es jeune!!!

cette maison continue d'y penser tu l'auras peu importe l'âge

Je continue de penser qu'à un moment la roue tourne :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

CitationJe continue de penser qu'à un moment la roue tourne
Et si on croit plus à ça....  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Non, j'ai renoncé mais ce n'est pas grave... ;)
Nounou d'enfer!

mamanrom

Alors croyer en autre chose Isi parceque c'est l'espoir qui nous fait avancer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies