ne croyez pas ce que la banque vous dit, il faut tout vérifier!!!

Démarré par catsen, 02 Septembre 2016 à 10:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

Voilà quelques anecdotes et ça serait bien que ce fil soit complété  car vraiment il faut faire attention à tout


1/  le copain de ma fille perds son emploi, ils vendent leur maison

- j'informe ma fille que les 3 % de remboursement anticipé ne sont pas dûs dans ce cas, elle en parle à sa banquière qui lui réponds "que nenni ces frais sont dûs"

- je donne donc le texte de loi à ma fille et elle obtient gain de cause mais après lettre recommandée car la banquière ne voulait pas en démordre


2/  j'ai remboursé un prêt relais qui était garanti par caution logement, je demande le remboursement d'une quote part des frais payé pour la  caution logement, ça se passe bien sur 1600 € versé je récupère 750 €   (après insistance quand même hein)

- je rembourse le prêt principal et demande à ma gestionnaire d'avertir caution logement puisque ce prêt est aussi garanti après d'eux. Sans réponse je la relance  et elle me répond que ce prêt n'était pas garanti ;D ;D ;D

Ben oui mais j'ai conservé mon offre de prêt et manque de chance c'est écrit en gros, je retourne donc la copie de la page et indique à ma gestionnaire que ce prêt était bien garanti

sa réponse a été rapide et sèche "le nécessaire est fait" ;D ;D ;D ;D    ben oui c'est bien dommage, j'espère qu elle ne gère pas tous les dossiers comme le mien car j'ai dpû tout controler de A à Z  à chaque calcul qu'elle m'a donné



moralité : NE JAMAIS CROIRE CE QU ON VOUS DIT ET TOUJOURS VERIFIER
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies