Gros Problème surendettement

Démarré par mumuv, 09 Octobre 2013 à 10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mumuv

non ce sont les deux seul petit pret qui n'on pas été révoquer, un oublie. logiquement la banque aurait pas du prélevé . elle a aucune nouvelle d'eux ils lui on laisser le chéquier et la carte visa, c'est pour ca que je me demande si ils sont bien au courant. la BDF a du leur envoyez aussi un courrier

zorah0412

Ce serait bien de rappeler la banque à l'ordre alors, et leur demander, conformément à la loi, de les recréditer  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mumuv


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et quoi qu'il en soit, révoquez ces crédits !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumuv

#230
Bonjour,

j'aurai une petite question : j'ai toujours pas de nouvelle de la BDF après recevabilité, les créancier on arreter leurs appel..

sauf 1  celui de l'immobilier. il nous appel tous les jours en nous réclamant la somme qu'on lui doit..je comprend pas pourquoi ils doivent savoir que le dossier est recevable depuis le 8 janvier ils doivent quand meme etre au courant ?  ou bien sa veut dire qu'ils on refuser le plan  et du coup ils nous harcèle. ce qui est bizarre ces que dans les messages ils ne parlent pas du tout de la BDF juste que les 20 euros ne suffisent pas.

merci.

bisane

Quels 20 € ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ??? ???


J'espère que vous ne payez plus rien, à aucun de vos créanciers !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumuv

non justement c'est les 20 euros de décembre..

agathe

Délicat quand on veut garder sa maison. mais 20 euros c'est inutile.

mumuv

comment ca ? quand on veut garder la maison

agathe


BRUYERE

Citation de: agathe le 05 Février 2015 à 14:09
Délicat quand on veut garder sa maison. mais 20 euros c'est inutile.

Sauf que là le dossier est recevable, et que TOUS les crédits y compris immos ne doivent plus être payés..



Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mumuv

oui plus rien ai payez depuis la recevabilité.. on attend je pense que sa devrait pas tarder

mumuv

bonsoir,

Il y a 30 mn 2 hommes sont venu a la maison ils on été envoyez par le créancier immobilier, je comprend pas je lui ai dit ma mère et recevable a la banque de france depuis
le 8 janvier 2015 .  ils on répondu a sa n'a pas du suivre, bon ba je note la recevabilité et vous me reverrez si faut que vous vendiez la maison dans les 2 ans..

c'est bien ils nous casse déja le moral, c'est bien marque recevable avec réaménagement de dettes, et y a pas marquer vente de la maison..

BRUYERE

Citation de: mumuv le 09 Février 2015 à 18:51
c'est bien marque recevable avec réaménagement de dettes, et y a pas marquer vente de la maison..

S'ils n'étaient pas courant de la recevabilité, ils n'étaient donc pas au courant de l'orientation du dossier... ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Mais rien ne dit que la BDF ne va pas s'orienter vers une vente...
Pour le moment, une seule chose est certaine : le dossier est recevable !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumuv


mumuv

ils on quand meme retenu 1400 euros, ca devrait passer  sur 8 ans sans la vendre.  xxl!

bisane

Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, hein, j'ai juste dit que pour le moment rien n'était décidé...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumuv

oui oui  mais ca fait toujours peur  ;D

bisane

Vous devriez bientôt avoir des nouvelles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumuv

bonjour,

vous ne sauriez pas au bout de combien de temps y a une réponse de la banque de france, pour savoir si y a eu un recours ou pas, car le 8/02/2015 ca a fait 1 mois,
la recevabilité étant le 8 janvier 2015..   et on est le 19/02/2015 on aurait du déjà voir une réponse .. c'est dur d'attendre si y a recours ou pas d'un créancier..

  merci

agathe

Normalement le délai est passé pour un recours.

BRUYERE


La BdF ne vous informe qu'en cas de recours ..donc, c'est très bon signe de ne pas avoir de nouvelles.. ;) ;)

Prochaine étape : état détaillé des dettes puis projet de plan ..

profitez du délai pour cagnotter  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mumuv


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies