envoyé spécial sur les sociétés de recouvrement

Démarré par biquette59, 18 Avril 2013 à 15:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comailles


bisane

Vais pouvoir regarder en très réchauffé ce WE !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

J ai sommenolé entre temps si je comprends bien si au bout de deux ans on a pas paye c est effacé ils ne peuvent plus rien et pourtant pureé quand je pense que j avais un truc  chez intérim justicia je regrette grrrr j ai au moins appris ca
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Le terme "effacé" n'est pas tout à fait exact... La créance ne peut plus être validée judiciairement...
Et le risque, pendant ces 2 ans, est justement qu'il y ait des demandes auprès du tribunal !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: bisane le 19 Avril 2013 à 06:51
Le terme "effacé" n'est pas tout à fait exact... La créance ne peut plus être validée judiciairement...
Et le risque, pendant ces 2 ans, est justement qu'il y ait des demandes auprès du tribunal !


   il n'en demeure pas moins que credireche par exemple vous menace d'une action judiciaire pour des créances impayées  depuis  plus de deux ans  rachetées chez finabrousse ou autres, alors qu'ils savent pertinemment que ce type d'action est voué à l'échec de par la forclusion.


  Et que leur site présente les choses de manière mensongère (par omission), dans la "foire aux questions " débiteurs 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

ombrelle69

J'ai trouvé la dame victime de harcèlement très courageuse et digne.
Les "cours" divulgués aux futurs agents de recouvrement m'ont choqués : transmettre la capacité à persécuter en ayant pleine conscience qu'on n'est pas dans son bon droit.... ça me fait froid dans le dos    !!-!! !!-!!

catsen

j'ai trouvé ce que j'ai vu très bien (j'ai pas pu tout voir)

au moins ceux qui ignoraient ce qu'était la forclusion auront compris, la dame qui était harcelée était bien aussi
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies