mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

ok donc ça il faudra mettre une explication

de telle date à telle date paiement d'un avocat pour assignation de ..........x mensualités de      €   
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi75


bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour le boulot !  ;)


1ère relecture, à perfectionner...


Je ne suis pas sure d'avoir bien compris...
Il y a des créanciers que vous ne réglez pas du tout, c'est ça ?
Pourquoi cette phrase, alors ?
Vous trouverez ci-après les règlements effectués pour ces créanciers et je reste dans l'attente des jugements à venir ce qui va augmenter mes remboursements
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

Merci je vais "peaufiner" avec vous, car je m'y prends à l'avance...

pour le commentaire des créanciers que je ne paye plus, je compte joindre un tableau avec lespaiements que j'ai effectué en 20111/ et après j'ai arrêté parce que certains me disaient que cela ne servait à rien et que depuis je n'ai pas eu de poursuites financières et que je ne pouvais pas assurer tous ces créanciers, certains j'en ai mis de coté....

mimi75

Je vous renvoie d'autres modifs

merci à vous de vos commentaires

CLO75

Un petit coucou au passage mimi, je vois que le dossier avance xxl!

biquette59


mimi75

merci je réfléchis depuis longtemps!!!!!
j'aimerais enfin avoir de la chance...

biquette59

On va  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour la chance!!!

zorah0412

Citation de: mimi75 le 18 Mars 2013 à 21:03
merci je réfléchis depuis longtemps!!!!!
j'aimerais enfin avoir de la chance...
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Mimi!
la chance ne suffit pas! il faut prendre les choses en main comme on vous le conseille depuis un certain temps; et il me semble que vous êtes sur le bonne pente ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

Bjr,

si vous voyez mon résumé , vous voyez quand meme que je suis tt ceci de près depuis un moment, et que je prépare mes audiences comme vous avec bcp de sérieux!!!! mais il est vrai que meme en essayant de faire bien, malgré mes  erreurs passées, on est submergé et "bouffé" par le système judiciaire des créanciers... La BDF est-elle une bonne porte de sortie, je l'ignore car déjà deux refus c'est dur à supporter...
moi la BDF avait demandé dans mon dernier dossier la vente de ma voiture (elle a 6 ans) maintenant, j'en ai besoin car j'ai des soucis de santé avec ma jambe opérée qui me fait toujours souffrir.... alors j'espère , comme vous que le temps choisi après un an sera favorable...
je suis "open" pour les conseils...
merci

catsen

 
Citationla BDF avait demandé dans mon dernier dossier la vente de ma voiture (elle a 6 ans) maintenant, j'en ai besoin car j'ai des soucis de santé avec ma jambe opérée qui me fait toujours souffrir....


peut être un certificat médical pour appuyer celà ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

j'en avais un fourni l'an dernier au JEX, déjà... à renouveler certainement pour cette année

bisane

Version corrigée, suivie d'une version propre...

Il me semble qu'il faut renverser l'organisation, pour mettre en avant, et de manière bien moins détaillée (le détail peut être mis en annexe ou plus loin dans le courrier), ce que vous avez effectivement payé, juste après l'historique de vos dossiers.

La rédaction elle-même reste à peaufiner.


Je ne crois pas que ce soit le moment de se préoccuper d'une éventualité de vente de la voiture...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

j'ai relue, je vous fais confiance pour dire ce qu'il y a corriger pour avoir toutes les chances de passer, il ne faut pas en mettre trop car dans dans le dossier a remplir on met tte sa situation financière mais il faut expliquer un peu sans en faire trop....

j'a idemandé à passer devant la commission est ce la procédure après plusieurs dossiers rejetés ?

bisane

OK, retour demain matin...

Pour la demande d'être entendue par la commission, c'est plutôt une idée que nous avons eu en commun suite à une réflexion de Berlefebvre... Pas du tout certain que ce soit accepté !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: mimi75 le 19 Mars 2013 à 16:10j'ai un an de plus aujourd'hui et un gros cafard...
Bon anniversaire + 1 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

Merci c'est gentil ..... mais ce fut solitaire en attendant un (ex) jules qui m'a fait un beau lapin.....
(pas de champ, ni de calins) , je sens l'age qui arrive, j'aurais 20 ans il aurait accouru.... (j'avancerais seule tel un roc ou la statue de la liberté vers mon destin)....
je rigole...

biquette59


mimi75

merci bien mais j'aime pas vieillir maintenant, heureusement, il parait que je ne fais mon age encore.... mais cela va arriver avec nos soucis, je compte les cheveux blancs ts les jours dans la glace...

biquette59

Pour les cheveux blancs, fô pas, ya longtemps que je ne compte plus les liens  !!!!!! :D :D :D :D

CLO75


mimi75

vous me portez chance..... merci mon "lapin" me rappelle!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies