suivi du depot de mon dossier BF - redépôt 2016 suite chômage

Démarré par bernard60110, 21 Octobre 2012 à 12:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bernard60110

Ha je crois que je me suis mal explique désolé
non je parle de redemander à la bdf une suspension du plan une fois le compromis signé en attendant de passer devant le notaire mais la je m'assurerai que les aquereurs on leur prets avant de demander la suspension chat échauder craint l'eau froide
ensuite tout sera remboursé par le notaire

bisane

Il faut toujours attendre l'accord des banques pour prétendre avoir vendu...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110

Bonjour
bon nous signons normalement un autre compromis de vente samedi pour un nouvel acquéreur au même prix c'est déjà bien
souhaitons que ce sera le bon cette fois


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE


bernard60110

Bonsoir
compromis signé samedi
plus qu'à attendre 10 jours en cas de retractation
plus qu'à faire encore une lettre au tribunal pour demander une autre autorisation
comme c'est au même prix je ne pense pas que se sera un refus
l'acquereur est un fonctionnaire divorcé enfin nous verrons

BRUYERE

C'est en tous cas une étape importante de franchie !!  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Il emprunte, votre acquéreur ?
Parce que si tel est le cas, il faudra aussi attendre l'accord...

Mais en effet, déjà une belle étape franchie !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110

Bonjour
oui il empreinte oui je vais attendre l'accord de la banque bien qu'il avait déja fait une etude avec le credit foncier mais bon on ne sait jamais
par contre une petite question étant donné que mon dossier ne doit plus etre au tribunal sa fait plus de quinze jours donc il doit etre revenu à la BDF
dois je quand meme toujours faire la demande au tribunal ?
merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110

Bonjour
voila mon ancienne banque me facture des frais d'impayés du mois dernier étant donné que normalement la vente du bien devait ce faire mais pour raisons que j'ai déjà expliqué dans mon fil j'ai donc repris mes remboursements j'avais un retard d'une vingtaine de jour car l'échéance est au 9 et j'ai réglé le 24
c'est la seul tous les autres n'on rien fais
donc l'échéance était de 304.80 et la elle me demande 325.80 pourtant je leur avais écrit en demandant leur indulgence sur ce retard et que si la vente ne se faisait pas je reprendrai mes paiements ce que j'ai fais
et sur l'échéance de mars elle me remet encore un impayé pourtant j'ai mis l'argent le 7 mais sans les frais
donc ma question est il normal de prendre des frais dans ce cas




bisane

Ce n'est pas très cool de leur part, mais pas tout à fait anormal...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110

Bonjour
sa ne m'étonne pas elle passe rien même avec lettre à l'appui
de plus elle me menace de mettre au contentieux 3 lettres en 1 semaine de leur part
donc c'est normal donc va falloir que je regles les frais
merci le CL

bernard60110

Bonjour
je suis en train de faire les lettres aux créantiers pour leur demandés de suspendre les paiements
notre notaire nous a dit qu'il envoyait les lettres aux créantiers pour demander le restant du de chacun à ce jour
dois je mettre dans mon courrier la copie du compromis de vente pour chacun des créantiers
merci à vous

bisane

Si le notaire s'en occupe, pourquoi doublonnez-vous ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110

Bonjour
je pensais le faire car le notaire ma dit que certains pas tous ne voulait pas donner le restant dû sans autorisation du surendette c'est idiot
c'est pas general heureusement
voila


Vicky

Si vous les envoyez en lettre simple, pas en RAR ça ne vous ruinera pas ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bernard60110


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies