Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Pardon d'insister...

Citation de: bisane le 27 Octobre 2015 à 15:48
D'après votre tableau, votre CR actuelle serait de 272 €.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

bonjour

donc que dois je faire je suis paumer la  ffouR

agathe

272 euros semble plus avantageux..... c'est à vous de voir

sam26200


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

Bonjour a tous




voici mes dernières nouvelles depuis octobre j'ai donc recommence des cures de chimie qui m'ont mis a plat , les fetes de fin d'année ont étés dur .
Bref j'ai quand même travailler et mon dossier de redepot est prêt a être envoyer il ne me manque plus que la lettre de saisine ou la je vous avoue que je bloque un peu, je ne sais pas si je doit parler de mon cancer . J'espère pouvoir l'envoyer avant ma prochaine intervention chirurgicale  ???


BRUYERE

#1606
Bonjour sam
J'espère que vous allez un peu mieux xxl! xxl! xxl! xxl!

N'hésitez pas à nous soumettre la lettre  de saisine sur le fil dédié ..

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0

votre maladie ayant des répercussions sur votre situation financière , il faut donc l'évoquer
et je déplace votre fil dans la bonne section
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

merci mais je ne sait vraiment pas quoi mettre dans cette lettre oui j ai perdu mon 13 âme mois ma participation aux bénéfices le fait d être paye tous les 14 jours c'est compliquer et maintenant j'ai 2 enfants a charges


ombrelle69

Bonsoir

Il y a un exemple de lettre de saisine de la commission sur ce fil https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=20944.msg732382#msg732382

Vous pouvez vous en inspirer pour commencer à faire votre projet à soumettre dans le fil que vous a indiqué Bruyère.

bisane

Courage, Sam !
La lettre de saisine doit être simplissime !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

oui mais moi c'est pour un redepot

agathe

Justement, vous avez à évoquer seulement les changements depuis le précédent dossier.

sam26200

bonjour


je viens de reverifier mon dossier j'ai un problème avec mes indemnités de la cpam et ma complémentaire axa je touche plus que mon salaire réel chez mon employeur presque 500 euros de plus y'a une erreur quelque part non ?


BRUYERE

Citation de: sam26200 le 11 Février 2016 à 11:43
je viens de reverifier mon dossier j'ai un problème avec mes indemnités de la cpam et ma complémentaire axa je touche plus que mon salaire réel chez mon employeur presque 500 euros de plus y'a une erreur quelque part non ?

il me semble avoir déjà vu ce cas avec la complémentaire..

Sinon, où en êtes-vous ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

Bonjour a tous


J'espere que vous allez tous bien quant à moi après une 4 ème intervention pour mon cancer au mois de juin suivi d'une période de coma je vois le bout du tunnel mais pour le surendettement car les huissiers sont a ma porte et je suis en train de préparer un redépot

BRUYERE

Bonjour sam,

Désolée pour vos problèmes de santé.. >:(

Pourriez-vous nous expliquer un peu plus où vous en êtes : en février vous étiez sur le point de redéposer : que s'est-il passé depuis ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

j'ai fait une récidive au mois de mars au niveau du poumon gauche de la j'ai refait de la chimio qui a été inefficace donc au mois de juin je suis passe au bloc et il m'ont enlever la moitié du poumon gauche, le post opératoire s'est très mal passé mes poumons se sont remplis d'eau donc on m'a mis dans le coma pendant 48 h derriere cette opération j'ai eu 3 mois de convalescence


BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(


Donc, si je comprends bien, du fait de vos problèmes de santé, vous n'avez pas redéposé en février et vous préparez maintenant votre dossier ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

oui j'ai complètement lâché moralement et physiquement


sam26200

et je vous avoue que je n'y comprend plus rien au dossier surtout au niveau des créancier

BRUYERE

On peut comprendre votre lassitude  >:( >:(

Avez-vous continué à payer vos créanciers depuis février ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

non malheureusement je ne pouvais pas sans mettre en péril l'équilibre de mon foyer vu la fréquence des paiements de la spam et de la prévoyance

agathe

Pourquoi n'avez vous pas redepose des que vous n'y arriviez plus, pourquoi attendre 10 mois.....

sam26200

j'ai donner priorité a mes soins et je n'avais pas la force de me relancer dedans un cancer vous vous en douter vous détruit physiquement et psychologiquement

BRUYERE

Je ne retrouve pas votre tableau .. >:(

Dans quel département êtes-vous ? C'est pour voir s'il existe près de chez vous une association comme Crésus qui pourrait vous aider à monter votre dossier...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies