2ème dépôt irrecevable - recours en attente d'audience

Démarré par CORINE13, 03 Février 2015 à 10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CORINE13

bonjour


les fichiers sont trop lourds je cherche un moyen de les réduire


question : vous souhaitez les documents complets ?

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CORINE13

bonjour à tous


voilà j'ai scanné et envoyé sur l'adresse mail.


merci encore pour votre aide et encouragement
bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Smilysoul

#57
documents bien reçus  ;)
Mais quasiment illisibles  :P :P :P
pouvez vous scanner en meilleure qualité ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

#58
Désolée pour le retard...  ---!!!


Si la commission aurait peut-être pu comprendre l'utilisation de l'indemnité de licenciement, il va être plus difficile de lui faire entendre les retards de charges...  :P

Où en êtes-vous des dépens ?


Calendrier complété.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CORINE13

les dépens représentent 1331e et j'accuse un retard de 242e, donc - 1200e de moins,( mais c'est pas simple).


Bisane,


la treve hivernale est dans 15 jours. Je me demandais si le JEX pouvait décider une suspension de l'expulsion et si oui comment doit-je m'y prendre ?


A vous lire

bisane

Citation de: CORINE13 le 27 Février 2015 à 08:28
les dépens représentent 1331e
Mais vous avez fait des démarches pour vérifier, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CORINE13

Bonjour Bisane,


J'ai reçu le décompte de l'huissier et rencontré mon bailleur : les deux décomptes sont différents, il y a un écart de 250e environ.
Je trouve que les frais sont exorbitants. Dois-je demander la vérification des dépens auprès du secrétariat du Greffe ?


Mais bon ceci dit je prépare une demande de délai supplémentaire après du juge. Il faut que je m'organise et prévoir avec mon bailleur un échéancier.


Je vous laisse, ce matin je passe des tests, et cet après-midi j'ai un rendez-vous professionnel.


Je reviens sur le forum dès ce soir, bonne journée !

bisane

Citation de: CORINE13 le 03 Mars 2015 à 08:03J'ai reçu le décompte de l'huissier et rencontré mon bailleur : les deux décomptes sont différents, il y a un écart de 250e environ.
Dans quel sens ?
Vous pouvez nous les faire passer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Vos documents sont très difficiles à lire...  :P :P :P
Vous pouvez essayer, au moins pour le décompte huissier, d'améliorer la résolution ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...



bisane

Pourquoi dîtes-vous qu'il y a une différence entre ce que demandent l'huissier et le bailleur ?

Il ne semble en tout cas pas y avoir de frais abusivement facturés.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CORINE13

bonsoir,


si les frais ne vous paraissent pas exorbitant, c'est ok pour moi


mais l huissier facture 1123e et mon bailleur 1331e : l'écart est là ! non ?


j'ai téléphoné au gestionnaire qui m'a donné quelques indications dans la marche à suivre : suspendre les règlements des crédits et de ne me consacrer uniquement à régler le litige locatif, les mois en cours, et les impôts.


j'ai fait quelques courriers à la caf, à l'assistante sociale de la maison de la solidarité de mon quartier, ainsi que ma caisse de retraite pour demander une aide exceptionnelle, meme remboursable pour solder ce litige.


voici mes dernières actions


mon rdv professionnel a été intéressant, j'ai eu deux entretiens et un troisième pour la semaine prochaine.


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl!


Les frais d'huissier, lorsqu'ils se cumulent, sont toujours exorbitants !  >:(


Citation de: CORINE13 le 12 Mars 2015 à 18:53mais l huissier facture 1123e et mon bailleur 1331e : l'écart est là ! non ?
Oui !
Je devais avoir les yeux ou l'esprit un peu embrumés, le jour où je vous ai répondu !  :P

Il faut donc faire un courrier au bailleur en indiquant que vous ne paierez que les frais dont vous êtes redevable selon le décompte de l'huissier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies