Help, surendettement recevable mais ma banque continu à combler mon découvert

Démarré par brice64, 13 Juillet 2016 à 12:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

brice64

Bonjour,


J'espère que vous pourrez m'aider je suis désespéré.
Mon dossier de surendettement a été jugé recevable à la date de 23 juin 2016, date à laquelle mon compte pressentait un découvert de 3000€ mais ma banque a continué à utiliser mes revenues pour combler mon découvert et a attendu le 12 juillet pour déclaré à la BDF une dette de 1800€. Mon compte à ce jour est donc à 0€ et je me trouve à nouveau dans une situation précaire sans possibilité de payer mon loyer, ma pension alimentaire.
Je ne vois pas comment sortir du surendettement dans ma situation.
s'il vou plait aidez moi à trouver une démarche pour faire recours à ma situation

BRUYERE

Bonjour Brice,

Vous n'êtes hélas pas le premier à rencontrer ce genre de problème avec les banques .. >:( d'où notre conseil récurrent d'ouverture d'un compte sain..

C'est malheureusement  un peu tard pour vous.. >:(

Il faudrait d'urgence leur envoyer un courrier RAR, avec copie BDF, d'une part en contestant le montant déclaré à la BDF (joignez le justificatif de votre compte à cette date) et d'autre part en exigeant que le bon montant vous soit recrédité dans les meilleurs délais .. xxl! xxl!

Et je déplace votre fil dans la bonne section
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

brice64

merci pour votre réponse rapide.
je vais suivre votre conseil et écrire en RAR à ma banque au plus vite, auriez vous un model de lettre correspondante ?
encore merci pour votre aide

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies