ré-dépôt dossier

Démarré par lilac, 14 Septembre 2014 à 01:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilac

Je vais redeposer un dossier de surendettement, mon plan de réaménagement la dette (de 5 ans) arrivant à terme en décembre.
Je voudrais savoir à quel moment je peux demander la vérification de la dette.
Il me restera alors 28 Keuros à  rembourser sur le 2e plan qui comme vous le savez ne devra pas excéder 3 ans.
J'ai bien peur qu'ils m'obligent à en régler la totalité sur 3 ans. Il ne me restera alors que 800 euros pour vivre et j'ai mon fils à charge.
Ce n'est pas tout, je vais devoir déménager dans quelques mois et les loyers qu'on me propose sont supérieurs d'au moins 200 euros à ce que je paye actuellement.
Faut -il que je parle de mon futur
dèmenagement dans mon courrier or je 'ai aucune preuve à leur fournir, si ce n'est ma bonne foi.

Pourriez-vous m'aider j ' ai le crâne qui chauffe

bisane

#1
Bonjour !

Pourquoi seriez-vous obligée de déménager ?

Pourriez-vous remplir ce tableau en indiquant les capitaux restant dûs à la fin de votre plan et en mettant en case B22 la CR (capacité de remboursement) de votre plan actuel ?
La BDF ne vous fera solder vos dettes que si cela est possible compte tenu de cette dernière. Si ce n'est pas possible, les soldes seront effacés.


Je vous ai déplacé dans la section adéquate.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies