Besoin d'un avi où plusieurs

Démarré par cyborgus, 10 Octobre 2015 à 20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cyborgus

Ahhhhhhh non, a cette heure-ci les leaders qui est ce ? x)maintenant j'essaye de m'en sortir, mais c'est chaud, je n'en vois pas le bou quand même lol !
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

Vicky

Citation de: cyborgus le 24 Novembre 2015 à 00:53
Ahhhhhhh non, a cette heure-ci les leaders qui est ce ?
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Citation de: cyborgus le 24 Novembre 2015 à 00:53
maintenant j'essaye de m'en sortir, mais c'est chaud, je n'en vois pas le bou quand même lol !

Encore un peu de patience, c'est sûr que c'est dur, mais croyez-moi vous avez déjà bien avancé, même si ce n'est pas ce que vous ressentez  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cyborgus

Le plus dur, voyez vous, c'est quand je vois les impayées aux niveaux des crédits, où certaines factures, que ma voiture qui est tombé en panne, attends depuis 2-3 Mois, que j'ai 150 e pour les pièces, ( kit d'embrayage) et biellette de commande, et encore 350€ de mains d'oeuvre, et encore un ami peut me le faire, sinon dans un garage bonjour !!
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

BRUYERE

Ne vous tracassez pas pour les impayés des crédits, ils seront repris dans le dossier BDF..

Le fait de ne plus régler aucun crédit à partir de la recevabilité devrait vous permettre de retrouver un budget plus équilibré ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cyborgus

#29
D'accord, et aussi je reçois plusieurs relance de Nati*is, qui veulent venir me saisir les meubles, ect vous pensez qu'ils y arriveront, avant que la banque de France, face l'étude du dossier ? J'ai un peu peur aussi au niveau des impayées, car peut être que ça montre une mauvaise fois, alors que c'est pas du tout le cas ?
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

bisane

Merci de ne pas citer les créanciers en toutes lettres.

Aucun créancier n'aura le temps de faire quoi que ce soit avant la décision de la BDF.
Pas de risque pour la bonne foi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cyborgus

D'accord merci pour tout, je prends note du conseil ! :)
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

cyborgus

Bonjour,

j'ai eu un appel, de la banque de France, pour me dire que mon dossier, était complet.

Il passera en commission mi Décembre, j'aurai une réponse début de Janvier, de quoi bien commencer l'année 2016


Je vous tiens informé
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

BRUYERE

Vous voyez que çà avance .. ;)

vous n'avez pas la date exacte ? par contre vous avez dû mal comprendre pour la réponse : c'est au plus tard dans les 2 à 3 jours qui suivent la commission..et dans pas mal de cas le jour même
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cyborgus

Bonsoir !


Non pas de date, et j'ai très bien compris :) c'est peut être plus long, par ce qu'il y a les vacances Noël ect... ?

Et oui ça a très bien avancé :)
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

agathe

Si votre dossier passe en Commission à mi décembre vous aurez le courrier trois à quatre jours après pour vous informer de l'issue de votre dossier.

cyborgus

D'accord, on verra quand j'aurai le courrier tant attendu  bbbo
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

Comailles


cyborgus

Bonsoir tout le monde,

Un numéro inconnu ma appelé, en écoutant ma messagerie vocale, j'ai vu qu'il s'agissait du service juridique de NA****S, me prévient qu'apparament, d'ici la fin de semaine, le tribunal d'Epinal, aura statué sur mon sort, mais que si je l'appelle, pour trouver une solution avec lui, ça pourrait éviter tout ça, et il veut comprendre ma situation, le numéro commence par 02, dois je le rappeler, où attendre que la banque de France face sont travail, je l'ai directement appelé, pour prévenir de ce message, elle pense que c'est juste une menace pour récupérer leurs du,

que me conseiller vous ?
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

agathe

attendez la décision de la BDF , vous dites que votre dossier est proche de passer.

cyborgus

Oui c'est bien ça, la Dame  , qui s'occupe de mon dossier, ma dit que début Janvier, j'aurai une réponse, mais si le tribunal, juge avant, et qu'un huissier débarque que faire ?
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

agathe

Apparemment, c'est juste une menace et de toute manière cous avez votre lettre de dépôt à la BDF à montrer.

cyborgus

Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

BRUYERE

Cela ressemble très fortement à de l'intimidation.. >:(

Pour vous tranquilliser complètement, vous pouvez vous rapprocher du greffe du tribunal en question pour vérifier s'il existe vraiment une action en justice à votre encontre.. 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cyborgus

D'accord, mais le soucis le tribunal d'execution ?, c'est lequel le tribunal de grande instance ?
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

bisane

Citation de: cyborgus le 07 Décembre 2015 à 18:03me prévient qu'apparament, d'ici la fin de semaine, le tribunal d'Epinal, aura statué sur mon sort
pipeau total !  grrr grrr grrr
Et si telle était vraiment leur intention, que vous rappeliez n'y changerait strictement rien !


Même s'ils allaient au bout de cette idée, vous aurez la réponse de la BDF avant qu'il se passe quoi que ce soit.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cyborgus

Bonsoir d'accord, voici le message vocale intégral les noms remplacées bien sûr


Je cite

Oui bonjour Monsieur D.A né le 11 Janvier 1991, Monsieur P, au téléphone Na****S Fi********T , le service juridique pour les crédits de la C.*.

Je viens d'être mandaté , sur vos dossiers pour vous assigner en justice, pour non réglement de créances  et de ce faite vous réclamer l'intégralité

de la dette de prêt sois 3729€, hors frais de procédure,derrière il y aura le déplacement du mandataire de justice  a votre domicile adresse X

le blocage de vos comptes toutes banques confondus ainsi que la saisie sur vos revenues , je trouve ça quand même dommage Monsieur D d'en arriver là, surtout que vous venez, vous avez 24 ans et que dix ans de procédures vont être extrèment longue pour récupérer cette dette.

Alors j'attends votre appelle d'urgence , pour que vous m'expliquer la situation, pour savoir comment ça ce fait que vous en êtes arriver là, et voir si il n'y a pas une solution puisque votre dossier passe devant le juge d'execution  d'Epinal d'ici fin de semaine, je n'ai pas encore le jour ni la date précise, veuillez me recontacter au XX XX XX XX XX



Voilà le message vocal en détail
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

agathe


cyborgus

D'accord, et je voulais savoir, est ce que par n'importe quel moyen, ils peuvent intimider, ma famille où autre c'est possible ça ?
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

agathe

Tout est possible, il faudra porter plainte.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies