endettement quoi faire

Démarré par vincent34, 22 Novembre 2015 à 17:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agathe


Vicky

Du même avis qu'Agathe, pas d'autre choix que jouer la carte de la transparence.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

vincent34

Mais dans le periode que je prepare le dossier ca prenne du temps.. Comment ca se passe avec le credit et le decouverte á la banque?

agathe

Il faut que vous ouvriez un compte sain dans un autre etablissement (la banque du facteur) pour y verser vos ressources.
Il faut laisser courir votre decouvert celui ci sera transformé en pret et intègre dans votre dossier, ce decouvert vous sera remboursé après la recevabilite.

bisane

Citation de: vicky le 25 Novembre 2015 à 21:52
Du même avis qu'Agathe, pas d'autre choix que jouer la carte de la transparence.
Pas trop OK !
Ce serait prendre le risque d'une suppression brutale du découvert !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Tu préconises quoi ?

Parce que de toute façon le découvert ne sera pas comblé le 04/12/15,

Maintenant on peut demander à Vincent "de la jouer fine" genre faire l'âne pour avoir du foin (désolée Bisane, de ne pas être désolée de l'avoir faite  :P ),
il se présente au RDV et demande au banquier quelle solution il peut lui proposer pour sortir de cette galère .... pas sûre que le banquier apprécie
d'autant plus qu'en septembre le banquier a déjà "sauvé la mise" ..... en accordant ce découvert par le biais d'une carte, si j'ai bien compris ....

Dans l'idéal, il faudrait faire en sorte que ce soit le banquier qui suggère le dossier de surendettement.

Si quelqu'un a une autre idée .....  ???



S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

De plus Vincent va t il savoir comment faire pour s'entretenir avec le banquier pour obtenir unarrengement.

vincent34

Citation de: bisane le 26 Novembre 2015 à 07:39
Citation de: vicky le 25 Novembre 2015 à 21:52
Du même avis qu'Agathe, pas d'autre choix que jouer la carte de la transparence.
Pas trop OK !
Ce serait prendre le risque d'une suppression brutale du découvert !  :P

Que ce que ca veut dire le suppression totale du découverte?

En effet je explique mieux.. Mon decouverte autorisè est de 400 euro.. Au mois de septembre j'ai perdu ma tete pour me refaire et j ai commence á passer ma carte "dans le jeux meme  si il y avais pas d'argent.
Dans deux jours j'ai suis arrivè a 1500euro de decouverte non autorisé..

Le banquier il m'appelle toute suite et me propose la solution du un carte revolving de 2500 euro au taux de 19% d'interes( une folie). Sur le Coup j'acceptè mais je savais que le banquier il a fait ses interès et il m'aurai enfonce d'advantage.

En plus il ma remplace la carte avec une carte à debit differè.. Donc à mon avis il
Savait que je serais tombè dans un autre connerie..

Pour ma faute je suis tombè Encore..

Le 4/12 je dois rembourser tout le paiement de ma carte..autrement je arriverai à 2600 de decouverte alor que mon decouverte autorisè est seulement 400 euro.


vincent34

Citation de: agathe le 26 Novembre 2015 à 11:30
De plus Vincent va t il savoir comment faire pour s'entretenir avec le banquier pour obtenir unarrengement.

Je sais pas du toute comment m'arranger avec le banquier.. Soit il me propose un autre credit que j'accepte ou soit il me refuse des arrangement et dans ce cas la
Je sais quoi lui dire en reponse..

agathe

N'acceptez aucun autre credit refusez et demandez lui ce que vous pouvez faire.

vincent34

demain on verra dejà ce quoi que il me propose comment solution de credit si faisable ou pas..
En effet ce que m'inquiete est  vu que demain il comprendra que je pourra pas couvrir le paiement de 2600 euro utilisè dans le mois, le banquier va me revoquer tout le moyens sur mon compte et dont je arriverai meme pas à retire me revenu du chomage que io tombe le 1/12
Dans ce cas il a le droit de le faire?
Comment je pourrai vivre?


bisane

Vous ne pouvez absolument pas faire de crédit, et je doute qu'il vous le propose !
Je crains que ce RDV ne soit parfaitement inutile.
Vous feriez mieux d'aller retirer un dossier à la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vincent34

Il faut le prevenir au moins et lui expliquer la
Motivation ou pas?

Comment ca se passe avec ma carte? Il peux la bloquer? Parce dans ce cas la je serai dans la m**d..

vincent34

Je vous remercie pour tout le conseils et le support que vous me donnez..
Mais je suis pas sur que j arriverai à debroiller la situation tout seul.. Je ne sais pas où est t'ill la banque de france..?
Une autre question mais un etranger que habite en france mais n a Pas la residence a le droit de deposer un dossier?

agathe

est ce que vous voulez dire en situation irrégulière ou autre probleme, j'ai du mal à comprendre.

vincent34

Non pas du tout ca.. Je suis en situation reguliere.. Je voulais dire que j ai ne pas la residence en france..vous comprenez ce que je veux dire?

En plus admetons que mon dossier ne passe pas pour quelque raison.. Que ce que ca me arrive?

agathe

Êtes vous résidant temporaire à l'étranger, vos creanciers sont ils en France ?
Résidez vous dans les dom-tom

vincent34

#67
Alors  je t'explique.. Pour toi ca veut dire quoi residence en france? Moi je habite en France actuellement mais dans ma piece d'idenditè je habite encore dans mon pays..

Je suis un peu stressè pour demain pour le RDV.  ???

agathe

Pourquoi n'avez vous pas fait changer votre piece d'identité ,

vincent34

Parce que je n'ai pas pensais à ca.. pour quel raison?

vincent34

#70
Je viens  du RDV avec le banquier.. Il ma rejetè tout le possibilitè de credit cause jeux.. Il m as dit que le 4 ma carte sera bloquè et viendront contactè la societè de recouvrement.
Il veux absolument que  trouve l argent.

Comment faire? Il va pas me permettre peut etre de recuperer mes revenu qui tombe..
Il m a promis que si je lui rassure que je trouve l argent en tal date lui il ne bloquera la carte..
La seul chose que m inquiete admentons que je trouve 2000euro e je le depose sur mon compte mais( il resTerai encore 800) e lui le lendemain me bloque le Compte..je serai dans la merde parce que je lui fait confiance et il me fait rester sans pouvoir vivre..

agathe

L'important n'est pas la carte mais un depot de dossier de surendettement.

vincent34

donc j ai laisse tomber l harcelement du banquier que me demande le 2800 euro entre 10 jours maximum autrement il bloque tout?

Ma peut est si mon dossier n est pas recevable quel sont le consequences pour moi?

agathe

On en est pas la, vous n'avez même pas le dossier.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies