A votre avis

Démarré par dardeville, 11 Mai 2015 à 14:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dardeville

Bonjour,


Je me pose aujourd'hui la question de déposé un dossier ou non


Je suis veuf, j ai 47 ans, j élève seul mes 2 enfants (20 ans en juillet et 17 ans)


Je n ai à ce jour aucun retard de paiement (ni loyer ni crédit)


Mais au mois de juillet 2015, fin des allocation familiales qui représente aujourd'hui 394 euros / mois, je n aurais plus que l allocation de soutien familiale pour ma dernière fille qui représente 100 € / mois


Merci de vos conseils

agathe

pour l'instaznt vous n'ètes pas surendétté le dossier dera refusé, attendez  quer la perte d'allocation soit effevctive, essayez de diminuer le poste téléphone internet vous devriez pouvoir trouver sans difficulté à 50 euros environ.


lilinne

bonjour et bienvenue

les revenus "autres" correspondent a quoi?

vous payez une pension alimentaire?

je signale votre message  ;)

dardeville

#3
les autres revenus correpondent à une rente éducation que je touche pour mes enfants par trimestre (587 € par trimestre) et environ 60 € mensuel corresponde à la réversion de la retraite complémentaire de mon épouse décédé


je paye une pension alimentaire à ma fille aînée issu d un premier mariage (elle est née en 1992) pour etre clair j ai 3 enfants en tout mais uniquement 2 à ma charge

jacques123

Citation de: agathe le 11 Mai 2015 à 14:28
pour l'instaznt vous n'ètes pas surendétté
Pourtant d'après le tableau dardeville est surendetté
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

celtic

Citation de: jacques123 le 11 Mai 2015 à 15:31
Citation de: agathe le 11 Mai 2015 à 14:28
pour l'instaznt vous n'ètes pas surendétté
Pourtant d'après le tableau dardeville est surendetté

Je suis de l'avis de jacques , car vous avez un découvert important qui vous pose problème ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles


bisane

Citation de: dardeville le 11 Mai 2015 à 14:23Mais au mois de juillet 2015, fin des allocation familiales qui représente aujourd'hui 394 euros / mois,
C'est en juillet, qu'il ne pourra plus assumer, Dardeville !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dardeville

Et donc ? pour resumer


Je dépose un dossier maintenant en prévision sans avoir de retard de paiement en expliquant la situation à venir ou j attends d être bien dedans avant de déposer ?

bisane

Moi, je déposerais de suite, justificatifs à l'appui, afin que votre dossier soit traité en priorité le moment venu, avant que la situation ne se dégrade.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies