Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

j'ai été bien toute la journée pas de crise d'angoisse même en conduisant ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

les nouvelles que tu viens de nous donner me font énormément plaisir, je suis tellement contente pour toi, si cela pouvait être tout le temps comme ça, se serait génial pour toi

agathe

Contente pour toi Nadia, ces jours sont tellement importants ils nous prouvent que des bonnes journées bien occupées font du bien et existent.

ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-*

C'est le week-end  bbbo bbbo  Ma petite fille dort chez moi ce soir  bbbo bbbo bbbo bbbo

agathe


yveline

bonjour à tous, et voilà une année de plus pour moi aujourd'hui,
j'ai réussi à me lever un peu plus tôt aujourd'hui,
je vais cet apres midi voir une expo dans un ancien cloitre, vu qu'il ne fait pas très beau, que cette expo soit à l'intérieur c'est bien. Bon après midi à tous

bisane

Bon anniversaire, si j'ai tout bien comprite;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Bon anniversaire et bon après-midi.

Comailles


biquette59


yveline

super l'expo, mais rien acheter c'est en general très cher car tout est fait à la main
et merci de vos messages

Nadia

Citation de: yveline le 27 Mars 2015 à 20:27
les nouvelles que tu viens de nous donner me font énormément plaisir, je suis tellement contente pour toi, si cela pouvait être tout le temps comme ça, se serait génial pour toi


Joyeux anniversaire yveline
aujourd'hui journée bien remplie également, ma fille qui garde mon petit fils ce weekend qui est son filleul est venu manger avec nous son mari étant parti à une course de moto, elle est partie à 14h et moi j'ai fais une petite sieste de 3/4 d'heure, puis nous avons pris un café avec mon homme et nous sommes partis nous balader chez multilots pour ceux qui connaissent, j'y ai trouvé de la lessive de marque à moitié prix, des produits de toilette, des tubes pour le tabac de mon chéri et des pastilles de lavage pour le lave vaisselle , puis nous sommes rentrés avons fait un jeu de société et j'ai lu jusqu'à l'heure du repas, puis mon homme est parti travailler


encore pas de crise d'angoisse donc aujourd'hui, je vais retourner lire puis regarder la télé faut pas que j'oublie de changer d'heure avant de me coucher


agathe c'est vrai que des journées remplies sont plus vivable mais c'est pas toujours le cas
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

coucou nadia, super contente pour toi, encore une bonne journée, bbbo
et oui n'oublie pas de changer d'heure avance d'une heure avant d'aller au lit comme ça c'est fait pour demain, mois je fais le tour des réveils comme ça tranquille , par contre dormir 1h de moins pas cool pour ceux qui travaillent,
:-*

agathe


bisane

Citation de: Nadia le 28 Mars 2015 à 20:02c'est vrai que des journées remplies sont plus vivable mais c'est pas toujours le cas
Ben... il doit y avoir plein de moyens (assos, clubs, ... de les occuper !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

iki

Bonjour tout le monde  bbbo

Toutes les semaines il revient cet entêté, tssss.....



;D ;D ;D

Bonne journée à toutes et tous  :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

agathe

Belle journée à tous, au sud superbe !!!!!

BRUYERE

Un bon début de semaine au fofo !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bien venteux chez moi ... On va espérer que çà chasse les nuages ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour
très beau soleil en me levant mais le temps est devenu tout gris et c'est venteux
bonne journée tout le monde :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est Twister dans ch'Nord........ya les poubelles qui volent...... :P :P :P :P :P


Tous aux abris ! !!!   :D :D :D :D :D :D :D :D

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 31 Mars 2015 à 08:15
C'est Twister dans ch'Nord........ya les poubelles qui volent...... :P :P :P :P :P
Tous aux abris ! !!!   :D :D :D :D :D :D :D :D

N'invite surtout pas Iki..les vaches décollent aussi dans Twister  ;D ;D ;D ;D ;D

C'est calmé chez moi.. et du coup comme prévu il fait beau...Bon c'est pas tout çà mais je vais avoir 2 stères de bois à rentrer... je vais vous abandonner  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour tout  le monde


nous aussi beaucoup de vent depuis hier et ciel mitigé entre nuages et léger rayon de soleil


ce matin j'ai fait du linge puis nous sommes allés faire nos courses


mon homme va partir au sport moi je vais me mettre à lire ou regarder la télé et peut-être que mes yeux se fermeront on verra bien


je vous souhaite un bon après midi :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Très très belle journée il fait chaud le ciel est bleu et aucun vent le bonheur......demain retour au Mans.

yveline

bonjour à tous, pas très beau chez nous, ciel nuageux,
rendez vous chez dentiste à 17h pour retouche .......
pas la forme en ce moment, tristesse et angoisse de retour  ^^^^

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies