2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

Bien sur ça va le faire, vous avez encore deux mois devant vous :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Pas de panique mes anges ; vous avez très, très largement le temps ...
D'autant plus que tels que je commence à vous connaitre un peu, çà doit faire belle lurette que vous la tournez et  la retournez dans votre tête, cette lettre ... ;D ;D

çà va aller ...  :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

et n'oubliez pas que la bdf a jugé votre dossier recevable

le créancier on va en faire de la chair à requin ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Oui BRUYERE nous avons un fil déjà commencé sur "argumentation contre irrecevabilité", bisane nous a fait déjà deux corrections, il semblait que nous étions pas trop mal, le plus gros pb pour kiki c'était les annexes et réactualiser avec sa reconnaissance handicap de la MDPH du mois de juin, la je viens de l'avoir c'est un peu la panique à bord, il veut annuler notre départ en aout à la caravane, dommage tout était payé.

Cat, il s'agit de la Banque REVEILLON de NOEL (recours fait au nom de SOFINCOCO / A.N.A.PHH) et MONABANQUO

Bises à toi al
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Oui cat, je te lis bien mais j'ai vraiment la trouille, ils sont deux et on ne sait pas le motif  >:( :o,

Et tout va dépendre de ce  jex... KIKI pose son AM et vient me voir on va parler de tout ça et consulter vos avis, si vous en avez, allez c'est reparti...
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

alcyone

Citationc'est un peu la panique à bord, il veut annuler notre départ en aout à la caravane, dommage tout était payé.
ah non hein  >:D
ça ne changera rien que vous restiez ici ok
vous avez besoin de vous reposer et de vous ressourcer alors puisque tout était prévu et payé vous y allez épicétout  :P

et si kiki se fait tirer l'oreille, faites le venir ici qu'on lui remonte un peu les bretelles  :D :D :D

sérieux vous avez besoin de vous retrouver et de reprendre des forces pour la suite du combat alors un repos au loin vous sera salutaire  ;) :-* :-* :-*

lilinne

il faut partir bien au contraire...
si vous annulez vous allez le regretter!!

et au retour vous serez ressourcés... et prêts pour la suite ;)

:-* :-* :-*

Comailles

Vic et Lilinne ont raison, il faut partir!!!!

Pas question d'annuler ces vacances, vous en avez besoin pour recharger les batteries  ;)

nounours

bon ben si vous partez plus je prends votre place  >:D :D :D
sérieux cela ne changera rien au contraire cela va vous rebooster

pour la reconnaissance MDPH il faudra le signaler dans votre lettre pourquoi vouloir annuler  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angélique

Bonjour mes amis, c'est kiki, merci pour vos encouragements, je sais vos conseils d'une grande sagesse, mais tout de même, retour le 27 aout pour une audience le 18 septembre  ;D  l'état de notre argumentation nous permet'il d'envisager un tel arrangement...

A moins d'y retravailler d'içi la fin juillet peut être, mais je ne voudrais pas mobiliser un repos ho combien mériter de vous tous qui donnez tant.

Alors bien sur nous nous conformerons à vos avis éclairés. Ange me semble bien prête à respirer l'air lozérien et c'est sur que j'aimerais faire plaisir à notre dernier fils 12 ans qui est un redoutable pêcheur de truite, mais la ce n'est pas de la rigolade, et il y en aura d'autres (je l'espère) des vacances.

Je vous embrasse tous (tes)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

alcyone

CitationAlors bien sur nous nous conformerons à vos avis éclairés. Ange me semble bien prête à respirer l'air lozérien et c'est sur que j'aimerais faire plaisir à notre dernier fils 12 ans qui est un redoutable pêcheur de truite, mais la ce n'est pas de la rigolade, et il y en aura d'autres (je l'espère) des vacances.
kiki oui il y en aura d'autres des vacances mais celles-ci sont déjà prévues et organisées  ;)
pour les prochaines personne ne peut savoir ce qu'il adviendra !
alors on fait plaisir à kiki junior et tant pis pour les truites elles n'auront qu'à pas se laisser avoir  :D :D :D

et oui vous serez largement prêts pour le 18 septembre alors ORDRE du fofo : PROFITEZ EN  ;)

Comailles

Kiki,

Votre argumentaire est déjà bien avancé , vous priver de vacances ne sert à rien ;)

angélique

Bien dit al et com, kiki est un raleur, vieux et pessimiste, j'ai bien envie de l'étrangler... Et moi aussi, vous le savez, je ne prend pas la chose à la légère, il me ferait culpabiliser ce vieux pirate à la jambe de bois  >:D
Moi finalement suis bien contente d'avoir la date, au moins c'est posé, et kiki vient de se réveiller de sa léthargie de vieux globicéphale  ;) Voilà un bon coup de pied au cul qui va bouger la chaumière.

Je transmet vos posts, là il vient de s'éloigner de l'ordi, mais va bien revenir et lire ces lignes, allez les cops  bbbo
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

alcyone

CitationJe transmet vos posts, là il vient de s'éloigner de l'ordi, mais va bien revenir et lire ces lignes, allez les cops 
Heu Ange zavez pas peur de kiki après ce que vous venez d'écrire  :D :D :D :D

Comailles

 :D :D :D :D :D

Monsieur Kiki,

Si vous ne partez pas en vacances, nous ne répondrons à aucune question sur ce fil entre le 6 et 25 aout >:D >:D

Na!!!!

alcyone


catsen

et de toute manière faudrait bien que vous nous laissiez partir en vacances aussi ;D ;D ;D ;D ;D

allez zou le coup de pied au cul il est donné

on attend des photos de la Lozère :D :D :D :D :D et des truites bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

en plus c'est super reposant donc cooooooooooool Kiki prépares la caravane et discutes pas ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Ange écrit parfois plus vite que ce qu'elle pense  ;), mais c'est mon ange, et vu le soutien du forum, les truites n'ont qu'à se planquer.

Je ferais juste un petit correctif de l'argumentation, au cas où une étoile, dans son infinie mansuétude, m'accorde une rapide lecture d'un minuscule complément... ;)

Pour ton info catsen, j'attelle plus vite notre caravane qu'il faut de temps pour le dire, et à propos des truites, je te réserve une surprise au retour  ;) ;)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

catsen

la caravane j'en rêve :D :D :D :D

si j'en avais une je crois qu'elle serait prêté tout le temps ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

C'est quoi ce délire ?  :o :o :o ??? ??? ??? ???
Vous avez une date de convocation. OK !
Votre argumentation est prête, à quelques détails près, que vous pouvez changer rapidement. OK !

Là où il y aura peut-être le feu au lac, c'est en septembre, en gros une semaine avant la date fatidique, où les créanciers vous enverront, peut-être, leurs argumentations.

Et vous vous priveriez de vacances pour ça ?   :o ???

Moussaillon, ce n'est pas ainsi que l'on navigue, et de cette manière que vous aguerrirez Kiki junior, alors que vous disposez de 20 jours pour lui apprendre comment caresser la truite sous le ventre pour la faire gentiment venir dans sa main...
Si vous relevez ce défi, vous serez fin prêt pour le 18/09 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai posté la première fois sur ce forum mi janvier ma convoc était pour le 02 février et le recours a été rejeté

votre letre est prête vous rentrez le 27 aout vous avez encore de la marge non partez partez et je fais de nouveau part de mon idée, si vous partez pas je prends votre place  ;) :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angélique

Coucou les zamis,  :-* :-*

C'est bon, l'affaire est réglée, Lozère nous voilà, enfin presque...

Je ne me rappelais pas ton parcours nounours, je souhaite tellement la même issue  ;) et pour cat je pense que tu as compris que la notre est en effet souvent prêtée elle est d'ailleurs déjà sur place avec notre fils ainé et notre petit fils. Nous avons du préparer un planning de réservation  :D

Pour bisane je constate que sa vision des moyens de pêche me semble bien illégale, mais elle a du charme, et nous rappelle que le grand père de kiki l'a pratiqué avec un réel bonheur en Ardèche et les marchands de pêche ne devaient pas faire fortune avec lui  :D

Kiki père et junior ont repris, hier soir, la préparation de leurs affaires de pêche et surtout la nouvelle canne à pêche offerte par les enfants est sorti du fourreau à côté de sa béquille, il m'a donc l'air bien décidé à l'utiliser.

Il lui reste à lire vos derniers posts, et voilà.
Ce matin en partant il m'a dit "c'est mieux, nous avons une date et nous pouvons commencer un compte à rebours, le doute subsiste, mais dans l'action, et ça change tellement de chose moralement"

Merci à tous encore une fois  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

J'adore l'ARDECHE !!!
Si vous voyez une grosse truite : ben c'est moi qui vous suveille... :D :D :D
bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies