redépôt?

Démarré par VEVE70, 30 Octobre 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VEVE70

Bonjour
J 'ai besoin d'aide pour y voir plus clair. J'ai déposé un dossier à la bdf recevable en 2007 et qui s'étale sur 10 ans.
Ce que je n'ai pas bien compris à l'époque c'est que certaines créances s'arrêtent n'ont pas à la fin du plan mais au bout de 60 mois. Je dois le capital restant du.
J'ai pris contact avec les créanciers, seuls un me dit qu'il ne fait pas d'avenant mais que  le dossier dois passer au service contentieux et cela me couterait 8% de la créance due.
Quelle est la meilleur solution?
Je ne suis plus fiché à la bdf
Faut- il redéposer un dossier à la bdf ou renégocier avec les créanciers?
merci de votre réponse

catsen

Bonjour,

Avant de pouvoir vous donner une réponse précise pourriez vous faire passer votre plan? il faut voir ce qu'il y a écrit dessus

Nous avons une section "confidentielle"
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Persévérance

Bonjour,

Et si possible remplir ce tableau pour qu'on puisse avoir une vision globale  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

VEVE70

Bonsoir
Comment va t-on ds la section confidentiellle?

Comailles

Bonsoir,

Il faut en fait envoyer vos docs par mail et seule les membres de l'équipe peuvent les voir ;)

VEVE70

#5
voici les documents en plusieurs envois
cdt

VEVE70

#6
[

VEVE70

#7
et voici le tableau
cdt

Astian

Les modos on peut virer les pièces jointes, les noms de créanciers apparaissent en toutes lettres ...
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Smilysoul

tableau rectifié et inséré dans le 1er message  ;)
autres docs supprimés mais sauvegardés mis à la disposition de l'équipe  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Compte tenu des sommes restant à devoir, je pense que le mieux est de redéposer un dossier BDF ;)

catsen

je viens de regarder la page1 il est marqué en 3) "puis solde à revoir" ça concerne un créancier sur les autres la bdf n'a pas eu la place de le mettre car il y avait déjà un n° pour l'assurance

oui il faut redéposer sans attendre, appelez la bdf aujourd'hui pour les prévenir et ne pas vous mettre dans votre tort
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

... le seul risque étant que votre capacité de remboursement soit revue à la hausse...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies