stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

sega78

ben pourquoi mon post d'hier et la reponse de bisane sont partis
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

BRUYERE

Citation de: sega78 le 11 Décembre 2016 à 18:07
ben pourquoi mon post d'hier et la reponse de bisane sont partis

??? ??? ??? ??? ???

il y a eu une maintenance du forum la nuit dernière..Peut-être lié a çà ... >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Où vous nous disiez donc que le recouvrement des sommes auxquelles vous avez été condamnée avait été confié à Neuilly pas content.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

oui donc je ne comprends pas et d'ailleurs je viens de recevoir un mail de la société deussooo me disant qu'en date du 21/06/2016 naaattttttiiiixxxxxiiiii fiiiinnnaa a cédé la créance qu'elle détenait donc cette société est mon seul interlocuteur, de toute façon cette créance est forclos je ne reponds pas. J'ai l'impression qu'ils se reveillent tous je me demandais s'il fallait que je redepose mais je crois que cela ne vaut pas le coup car ce sont des créances forcloses.
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

feufolette

vu qu'elles sont forcloses ils les ont revendues à des harceleurs, faudra pas flipper et rester ferme sur tes positions, au téléphone ce sont des vraies harpies   ;) 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sega78

ce que je ne comprends pas pourquoi ma dette pénale a été aussi revendu mais là j'attends car c'est l'avocat qui me l'a dit

peut etre que je pourrais faire contester
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Que pourriez-vous contester ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
Neuilly est une officine de recouvrement. Elle n'a pas acheté votre dette.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

ah d'accord Bisane en fait je vais attendre à savoir s'ils acceptent un échéancier tout simplement

merci pour vos reponses
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

bonjour

alors là à ne plus rien comprendre j'ai eu beau lire et relire mon jugement pénal nulle part je vois que je dois régler à moins que je me fasse des films mon avocat a laché l'affaire moi ne comprends plus rien pour cela que je n'ai rien réglé depuis 10 mois déja
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

Bonjour

Ah mauvaise periode j etais tranquille depuis fort longtemps et la les creanciers reviennent a la charge par le biais des societes de recouvrement deussosso et hoooiiissssttttttt  mais sachant que ces dpssiers sont en forclusion il est preferable que j attende d etre assigner j ai deja perdu tous mes cheveux que vais je perdre maintenant mes dents ? Grrrr
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

C'était prévisible, Sega, et il n'y a rien qui va plus mal !
Ils ne vous assigneront pas : ils savent comme vous que leurs créances sont forcloses et n'ont aucune chance d'âtre validées par 1 tribunal.
Soit vous classez gentiment, soit vous les "informez" de la forclusion en leur demandant de vous lâcher les baskets
lettre à huissier ou société de recouvrement sur dette forclose
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

OH MERCI MILLE FOIS BISANE vous êtes toujours là à nous aider et à nous réconforter merci merci merci

très bonne journée à vous
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

Bonjour
J ai donc fait mes courriers hier merci a vous a feuf aussi qui est d une grande aide

Merci
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

Bonjour à tous

Bisane je voulais vous dire que j'ai donc reçu une réponse à mon courrier envoyé la semaine dernière en RAR à la Société HT FE concernant la dette forclose de leuceuleuleu, je vous le scann

Merci
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

C'est toujours à classer.
S'ils continuent, ben faudra enclencher la vitesse supérieure !  >:D


J'ai beaucoup aimé, et ne suis pas la seule, la déontologie dont ils se prévalent et qu'il conviendra de leur rappeler à l'occasion !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

Bonjour Bisane

Merci pour votre réponse oui tout à fait peut être que je devrais passer à la vitesse supérieur en amont non ? Qu'en pensez-vous bien entendu avec l'aide de l'équipe.

Je tiens à remercier toute l'équipe pour le travail et l'aide psychologique que vous nous apportez à tous, même si certains comme moi ne viens pas souvent ou pour des raisons ou autres ont laissé un peu tomber le site, dès qu'une interrogation ou autre ressurgit on revient vite ici et c'est pas pour cela qu'on nous met au placard bien au contraire vous êtes tous à nous aider

Je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches
et une bonne année 2017 que cette année vous apporte à toutes et tous la joie, le bonheur, la sérénité je parle avec mon coeur car la vie est tellement de surprises jene raconte pas tout mais je ne fais que des allers-retours en hospitalisation encore lundi pour de gros malaises que nul n'arrive à soigner et à en trouver la cause et surtout que je perds tous mes cheveux à vu d'oeil dès le 2 janvier je serais à nouveau hospitaliser c'est pas pour me reconforter que je viens ici c'est pour vous souhaiter UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017 et que tout le monde soit heureux. Viva la vie et j'ai souvent une grande pensée pour notre zozo d'amour.

Bonne journée à tous
SEGA78
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

feufolette

d'abord  xxl! xxl! pour la santé.  Peux pas m'empêcher de faire une blague idiote : normalement dans nos situations on se fait des cheveux, voire des cheveux blancs, faut que tu te distingues en les perdant  :)

Ensuite, si le racheteur n'applique pas la déontologie dont il se vante, il convient de se ménager des preuves. Certains opérateurs internet offrent la possibilité de basculer ton répondeur téléphonique sur le pc. 

Ce qui permet d'avoir en format mp3 l'enregistrement des messages "Maître Complaisant a cherché à vous joindre pour affaire urgente vous concernant. Veuillez rappeler au xxxxx de toute urgence en précisant le n° xxxx "

Note les numéros de téléphone des courriers de relance, et lorsque le téléphone sonne, si n° connu comme "indésirable" note l'heure et le jour de l'appel.  Certains se servent de numéros cachés ou de numéros de portable (faudra que je fasse une liste quelquepart sur le fofo). 

Gardes les courriers de relance, ainsi que les courriers d'huissiers qui suivent souvent (credireche en a deux à son service, intrusion justiciable a le sien aussi )

Ne jamais perdre de vue que si le créancier ne t'a pas assigné au tribunal, c'est que sa créance aurait probablement été diminuée voire réduite à néant.
Ou qu'il a été négligent dans le suivi de ses dossiers (on en a vu qui se loupent sur les dates soit d'assignation soit de signification d'ip ou de jugement), auquel cas tu n'est en rien obligée de ne pas profiter de sa négligence. En sens inverse ils ne font pas de cadeaux.



:-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sega78


bonsoir feuf


Ce sont des dossiers plus réglés depuis 2011-2012 et aucune assignation au tribunal donc pour moi je les classerai
en ce qui concerne les cheveux y en a pleins de blancs et presque plus sinon sur le caillou tant pis on mettra une perruque y en a de tres jolies
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

Bonsoir


Bon ben voila dsu soo inter se reveille en lion le harcelement par mail et par courrier
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

feufolette

tu peux nous faire passer les courriers ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sega78

Oui birn sur il y a 2 jours je vous ai transfere le mail je vous scanne le courrier dans la matinee merci bonne journee
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

#1447
Vous pouvez faire passer, mais à part leur envoyer un truc du genre : lettre à huissier ou société de recouvrement sur dette forclose, je ne vois pas ce que vous pouvez faire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

merci Bisane

pourtant j'ai deja envoyé un courrier
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

Ca y'est j'ai donc renvoyé un courrier

merci
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies