Conseils sur mon dossier / invalidité, assurance, retraite

Démarré par pharanou, 25 Janvier 2017 à 16:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: pharanou le 31 Août 2018 à 08:50Je dois leur payer chaque mois 17€ pour la réserve qui aurait du pris en charge par l'assurance
c'est à dire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharanou

#301
Bonjour Bisane, suite à la PTIA de mon Mari nous avions demandé la prise en charge de l'assurance, malgré nos courriers en recommandés et nos messages, rien n'a été fait par la banque, et le montant de la réserve à été ajoutée au plan. J'en avais parlé à mon gestionnaire qui m'avait répondu qu'il ne pouvait intervenir à ce niveau. je vous joins les différents courriers, vous m'aviez aidé pour l'un d'eux en recommandé
N° 1A 134 218 1377 7 du 12/09/2017. Je pense que je ne pourrai plus rien faire maintenant.

pharanou


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

C'est un peu difficile de nous y retrouver dans vos différents échanges de mails et/ou courriers...

Il me semble qu'il faudrait écrire un RAR, concis, pour faire valoir la prise en charge par l'assurance de cette mensualité.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharanou

Mes derniers courriers en  recommandés à ce sujet  pour la Banque date du 13/08/2018 et du 21/08/2018 que vous avez en copie. J'attends toujours leur réponse. Je laisse passer encore quelques jours et je renverrai....

bisane

Sauf que vos derniers mails ne sont aucunement concis, qu'y sont mélangés différents sujets, et que vous y faites des propositions contradictoires, en particulier en proposant de régler des mensualités dont vous demandez par ailleurs qu'elles soient prises en charge par l'assurance...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies