plan surendettement

Démarré par nico5767, 08 Novembre 2016 à 18:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico5767

Voila je voudrais savoir si quelqu'un a été dans ma situation. Voila je ne suis plus fiché BDF il me reste un peu a remboursé a mes créanciers et pour cela je voudrais faire un pret  avec un peu de trésorerie pour l'achat d'un véhicule d'occasion car depuis 3 ans plus de voiture.des solutions??

Caren

Bonjour Nico,

Votre plan bdf prévoit-il un effacement de dettes à la fin ?

Qu'appelez-vous "un peu à rembourser à vos créanciers" ? Et pendant encore combien de temps ?

Êtes-vous certain de pouvoir concilier et le remboursement du plan et la nouvelle mensualité éventuelle ?

Il y aurait peut-être la solution d'un micro-crédit pour l'achat d'une voiture, en en parlant à la bdf avant...

D'autres avis vont venir !  ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies