Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia


un bonjour sous la grisaille et c'est pour la journée, j'ai pris ma douche et aujourd'hui ce sera journée pyjama
je vais certainement me mettre à lire


bon après midi :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

ce fût vraiment journée cool bisane :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour





à part les cauchemars j'ai un peu mieux dormi, j'ai déjà fait une première fois les poussières des meubles, puis repasser partout avec du produit adapté, j'ai aussi repasser et ranger le linge, je viens de m'arrêter, mon fils étant parti chercher le pain et télé loisirs je l'attends pour voir si il veut un café ou un jus d'orange avec moi


nous avons un brouillard à coupé au couteau :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour,

Nous aussi sacré brouillard alors que hier super belle journée ensoleillée, on as même fais barbecue! un 11 nov! et grande balade à la campagne.
Je vais mettre des news de mon dossier dans mon fil.....si je le retrouve .......comme d' hab xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

agathe

Bonjour à tous,
oui au Mans sacré brouillard, enfin c'est habituel à cette saison. Le soleil vient de percer enfin.
Je n'aime pas du tout cette saison dans cette région. BRRRE

Nadia

un bonjour après une bonne averse passer une bonne journée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia


déjà 1 mois ce soir que mon beau frère est parti, je penses que ces enfants vont beaucoup pensé à lui aussi tout comme moi


nous avons eu une bonne averse de pluie en revenant de la FNAC


je garde mon petit fils demain après midi pour qu'ils aillent faire leurs achats de noël et demain soir cyril, kelly et lorenz ainsi que  coralie et julien viennent manger ils avaient fait eu même leur menu donc ce sera


toasts chaud et froid
langue de boeuf sauce piquante avec des pâtes
fromage
brownies et sa crème anglaise et
apple crumble aux pommes avec de la glace à la vanille ou de la crème


je fais déjà cuire mes langues aujourd'hui et je vais aussi faire la sauce ce sera déjà çà de fait


qu'allez vous faire de beau ce weekend
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour tout le monde


bisane j'espère que le mach de foot était bien ;)


encore un ciel tout gris et peut-être de la pluie dans la journée pas grave je n'ai pas à sortir :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour tout le monde.

pas trop le moral j' aime pas nov, ça feras 4 ans que mon mari est au ciel!
Ma maman est hospitalisé, début d'alzeimer ( désolé pour l' orthographe)  ou démence  , les médecins font des examens ...85 ans ....moche de vieillir ainsi.

Bonne journée.

Nadia

c'est vrai laurence que cette période de l'année n'est pas favorable pour le moral je t'envoie des  :-* :-* :-* pour ensoleiller un peu ta journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Une très bonne journée à tous !!!  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonne journée sous la pluie et ciel gris pour nous :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour
pour le moment un peu de soleil et du froid mais çà fait du bien par rapport à la pluie et au vent d'hier


cet après midi nous allons aller chercher de quoi faire les  3 vidanges des vidanges et nous promener un peu dans les magasins même si nous n'avons rien à acheter j'ai envie de sortir


bonne journée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonjour à tous !!

Le vent a tourné, il vient du Nord et nous apporte les premiers vrais flocons .. Bye bye les températures de 15 à 18 ° de ces derniers jours ..

Pô grave : le poêle à bois ronronne gentiment et on va coocooner cet après-midi ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Un bon dimanche au fofo  bbbo bbbo

pour nous ce sera sous la neige !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 22 Novembre 2015 à 09:31
Un bon dimanche au fofo  bbbo bbbo

pour nous ce sera sous la neige !!!

Nous aussi.....Il est entrain de neiger à gros flocons !  bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde
je vois qu'il neige pour certain min fils du jura en a aussi eu samedi et hier 30cm qui tenait bien


je suis passé sur mon fils les enfants de nadia car 2 bonnes nouvelles bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

#18070
Bonjour au fofo !!  bbbo

Brouillard et humidité depuis 2 jours  >:( Heureusement que le beau feu de bois réchauffe les coeurs  :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour


chez nous aussi grisaille depuis 2 jours et pas de feu de cheminée,sniffff  j'ai toujours aimer les feux de cheminée l'hiver quand il fait bien froid ou qu'il pleut et être dans un canapé à lire et écouter de la musique douce, nous en avons eu une quand nous sommes arrivés en sarthe j'adorais çà


bon ben je me contente de mes bougies à la tombée de la nuit çà fait zen dans la maison avec juste une petite lampe allumée pour lire et toujours écouter de la musique


bonne journée :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

un rapide passage pour vous donner le bonjour et espérer que vous passerez une bonne journée pour le moment ciel très bleu et beau soleil, mon neveu et ma nièce sont sur la route, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et suis levé depuis 6h45, j'ai fais mon nappage chocolat pour mettre sur mon fondant aux clémentines pour ce soir


:-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonne journée à tous  et toutes !!  bbbo

Et bon appétit nadia avec ce superbe gâteau  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies