SURENDETTEMENT

Démarré par lenou, 22 Juillet 2015 à 00:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lenou

tempête sous un crâne !!!!!!!  pfff je sais plus quoi faire , la dernière relance de E O S  est du 18 JUIN  2015  donc il 'y a pas  longtemps concerne la banque accor déon


une en janvier ù
une  en mai
2 en juin ( nous sommes votre seul interlocuteur   atradius leur a cédé la créance

tout ça à notre nouvelle adresse 

lenou



j'ai trouvé le mail de e*os   et si je leur passait un mail ????? Est-ce une preuve légale ?

feufolette

non mais ça peut servir...
Et ce n'est pas pour autant que vous aurez une réponse qui vous convienne de leur part. 
La seule chose que vous avez à demander, c'est la copie du titre exécutoire  qui justifie leur courrier, ainsi que la date et son mode de signification
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

lenou

Je leur parle de la forclusion comme votre exemple joint .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies