Menu principal

Bouffondu26

Démarré par bouffondu26, 02 Juin 2011 à 17:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bouffondu26

Bonjour a tous,

il peut être temps que je fasse une brève présentation. hein bisane  ;)

Allez c'est parti,

Jeune Homme 48 ans Beau, Grand ...  ouppsss !! je me trompe de forum  ;D ;D

Allez serieusement, je suis sur-endetté comme beaucoup, actuellement je bénéficie d'un moratoire de 18 mois qui se termine fin novembre 2011.

Entre temps, j'ai eu a subir tout ce que l'on pourrais même pas souhaité a son pire ennemie
la perte d'emploi, la séparation, problèmes de santé, perte de mon logement la liste ne serais pas complète si je ne rajoute pas les organismes sociaux, CAF, impôt, banques etc ...

Ce parcours en prenant le cote positif de la chose, ma permis d'acquérir une grosse expérience de terrain qui me permet aujourd'hui de vous apportez de l'aide dans la mesure du possible et de mes connaissances.

Mon point faible je n'ai aucunes prétentions en terme juridique.

Après j'aime beaucoup l'humour alors faite gaffes a ce que vous dites  ;D ;D :D :D j'en rate pas une non plus...

@pluche
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça

Coluche

victoire

bonjour,Bouffon,j'aime l'humour!!! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

CitationJeune Homme 48 ans Beau, Grand
... intelligent, ayant bon goût... et plein de travers !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

mag64

Si t'es beau en plus, pourquoi pas !!!!

Smilysoul

jeune, beau, grand intelligent, ayant bon goût, aimant l'humour ...
Vous faut pas grand chose pour craquer les filles   ;D >:D >:D >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cymbidium

Citationjeune, beau, grand intelligent, ayant bon goût, aimant l'humour ...
Vous faut pas grand chose pour craquer les filles   Rire jaune Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique

bbbo bbbo bbbo
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

victoire

C'est de l'amour virtuel!!!c'est le meilleur!! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

ISI

Citation de: victoire le 02 Juin 2011 à 18:08
Je prends!!!lol!!! ;)

Moi je laisse...
Me méfie des travers... ;) :D
Nounou d'enfer!

catsen

Comme Isi :o :o :o

tout ce qui brille n'est pas d'or
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Tant que ça reste virtuel...Moi,je ne suis pas contre!! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

je rejoins Isi et Catsen, pour aider son prochain, il faut savoir rester humble !!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

manouchka

jadoooooreeee l'humour!!!! hihihihii

ici c'est pas de refus!!!!! loin de la!!!!!
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

zorah0412

Si vous aimez l'humour, vous êtes bien tombé!!!
Nous aussi on aime, bien qu'on ait pas toujours la pêche.. :-\ mais ce forum est admirable pour les hauts et les bas!  bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies