dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Merci de relire...
Pas le temps de remonter, là !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

#1676
j'ai recherché

cofigaga  ligne 78  mise en état ce jour

franfifi     ligne  67  en appel  décision le 4 juin

face de rat     ligne   77    décision le 1 juin 2015
finar.              ligne    68    décision le 1er juin 2015
cet*l*m         ligne  74 et 79   plaidé fin mai   (2 cet*l*m)    merci



Vicky

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le report d'audience de ce jour.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Citation de: bisane le 26 Avril 2015 à 09:19La CR, c'est la capacité de remboursement que pourrait retenir la BDF. Pour vous, elle est d'environ 1 600 €. Or il semble que vous payez bien moins par mois actuellement.
Si vous faites la moyenne depuis l'irrecevabilité, vous êtes bien en-dessous, non, même en y ajoutant les 6 000 € d'avocat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonsoir, j'ai fini de travailler, hjze rentre

je reçois ce mail de mon avocat pour cofigaga  : l'adversaire à reçu injonction d'avoir à conclure pour le 15 juin prochain, encore une rallonge 
merci

victoire42

bonjour, j'ai reçu ma convocation pour l'audience de ge malpoli c'est pour le 18 juin 2015,

j'ai recu également un dossier de ge malpoli que la créance est cédée à une société  SOMECO à Monaco, je classe cela pour l'avocat, merci

bisane

#1681
calendrier complété
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

#1682
bonjour, je vous donne un peu de mes nouvelles, mes 2 dossiers bonhomme vert présentés au juge le 21 mai , décision prise le 17 juillet 2015,

on attend, mon avocat  a dit les avoir défendu aprement

pour le reste calme plat

bonne journée et merci


BRUYERE

Citation de: victoire42 le 26 Mai 2015 à 08:12
on avocat  a dit les avoir défendu aprement

plus qu'à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! très fort !!!

Calendrier mis à jour. Merci de ne pas citer les créanciers : j'ai modifié votre message  ;)

Bonne journée à vous Victoire
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


victoire42

bonjour je viens d'avoir un huissier pour mon dossier ge mal poli, il s ont fait une saisie sur mon compte,, ce dossier passe au tribunal le 18 juin prochain, nous avions fait opposition à ce dossier, ont il le droit

jacques123

Vous avez plusieurs dossiers GE dont un certain nombre ont fait l'objet de jugement, si l'exécution provisoire a été ordonnée avec ou sans appel, l'huissier est en droit de procéder par exécution forcée.
Donc à vérifier sur les décisions judiciaires.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

victoire42

c'est le dernier dossier ge malpoli et celui celui été oppposé et doit passer au tribunal le 18 juin prochain

bisane

Alors la saisie est abusive...
Envoyez copie de la convocation à l'audience à l'huissier afin qu'il procède à une mainlevée immédiate.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci, j'ai envoyé cette dénonciation de saisie attribution à mon avocat qui a fait le nécessaire

le clerc qui se présente  nous dit à mon époux et moi, vous allez me signer une levée d'opposition pour les autres prélévements, en réalité il me transmets par mail ce courriel:

ACQUIESCEMENT A SAISIE ATTRIBUTION
entre les mains de ma banqu...
a la demande de ge malpoli

je soussigné,
moi...
mon époux..

reconnais avoir pris connaissance de la saisie attribution pratiquée par  SCP huissier....
en date du 28 mai 2015

des à présent et conformement aux dispositions de l'art R211-6  alinéa...
je déclare ne pas contester cette saisie-attribution et y acquiescer pour la totalité des sommes prévues

mon avocat leur a envoyé un fax immédiatement
rien n'est prélévé sur mon compte

c'est de l'arnaque

victoire42

ca  y es ils m'ont retiré 719 euros ce soir je suis outrée

victoire42

bonjour et de nouveau ce jour, frais de saisie, c'est encore l'huissier.....

bisane

C'est en effet intolérable !!!  grrr grrr grrr grrr


Mais si l'avocat s'en occupe, ça devrait aller assez vite, et vous pourrez demander le remboursement de toutes les sommes.
Si cela vous met dans la panade à court terme, il y a Robin.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci, je viens de leur envoyer un recommandé également car je ne sais exactement ce que a fait mon avocat
et les 100 euros qu'ils mont retiré ce matin c'est les frais de banque je supose

je suis levée depuis 2 h du matin j'ai eu soif cela doit etre mon diabéte, bien  mal aussi l ne me restait que 150 euros sur mon compte mais ma pension a été virée la veille pas dechance

ils demandent de faire opposition à cette saisie par assignation....avant le 29 juin, donc cela veut dire que rien ne peut plus etre prélevé avan t le 29 juin j'ai la pension de mon époux le 1er je vais la retirer d suite qu'en pensez vous  merci

je suis vraiement pas bien





bisane

Connaissez-vous précisément les intentions de votre avocat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

non, je  ne sais, cela s'est passé hier apres midi je l'ai eu au téléphone et il m'as laissé un message me disant qu'il a envoye un courrier par, fax de tout e manière l'audiènce,  est pour le 18 juin ill faut  que je vois si ce dossier est forclos  et pas de moral mais cela va passer mais aujourd'hui je n'ai pas le gout de rouvrir le dossier,
je suis fatiguée, j'avais mis de l'argent de cote et tout part à la minute... j'ai beaucoup soif et je n'ose pas regarder le taux de ma glycémie, enfin... on verra  s'il me restitue mon argent, je leur ai envoyé un courrier recommandé ce matin merci de me soutenir

bisane

Si le RAR ne suffit pas, il faudra saisir le JEX rapidement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

je viens d'avoir un mail de mon avocat  ce dimanche matin

il demande que je vérifie si la somme est placée indisponible et déplacée sur un compte bis

si pas réponse huissier il saisie le jex


sur mon compte bancaire j'ai vérifié
c'est noté blocage saisie 719;03 euros
et frais de saisie 100 euros

hier j'étais mal   je ne faisais que boire et catastrophe malgré mon traitement diabéte   3g 50 de glycémie

moi qui avait épargné pour mon dossier franfifi dont la décisio en appel doit etre rendue le 4 juin


j'espère que mon compte ne vas etre boqué en juin la pension de mon époux est pour demain

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies