Dossier déclaré recevable mais recours d'un créancier

Démarré par Alderman, 12 Décembre 2014 à 21:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Alderman

Bonjour à tous
Désolé je n'avais pas remarqué  que nous étions revenus sur le fil principal et je n'avais pas vu vos encouragements 😄
Je vous remercie donc tous très chaleureusement
On attend donc le 9 juillet pour boire le champagne ou le calice jusqu'à la lie...

BRUYERE

Citation de: Alderman le 29 Mai 2015 à 12:18
On attend donc le 9 juillet pour boire le champagne ou le calice jusqu'à la lie...

Je m'inscris pour la première option  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Alderman

Bonsoir,


Stress aidant, j'ai parcouru le net en quête de témoignagnes concernant l'omission volontaire de déclaration de prêt et la recevabilité suite à passage devant le juge. Dans tous les cas je suis tombé sur des dossiers refusés par le JEX. C'est donc pas très encourageant!! J'avais pourtant vu sur un site juridique que ça pouvait eventuellement passer quand on pouvait prouver que l'argent emprunté avait servi à rembourser des revolvings. A voir donc...

BRUYERE

Le net est décidément la meilleure et la pire des choses .. ;) et on ne doit pas y avoir les mêmes lectures  ;D

Chaque cas étant différent, on ne peut absolument pas généraliser comme vous le faites ...essayez d'arrêter de vous stresser inutilement ... ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Alderman

Ok Bruyère ! Merci pour le gentil recadrage ;)
bonne soirée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



Alderman

Merci Emeric
Bonne soirée à vous aussi
C'est bon de se sentir soutenu!


bisane

Il y a plein de cas sur le forum de dossiers qui ont été recevables malgré bien des turpitudes !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...



bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Alderman

 Bonjour,
Merci à tous pour votre soutien
Toujours pas de lettre dans la boîte mais la boule au ventre
Je vous tiens au courant
Amicalement

Alderman

Facteur passé mais pas de courrier
Encore une journée à attendre😒

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Alderman

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé le secrétariat du tribunal :
DOSSIER RECEVABLE
nous sommes sauvés
Merci mille fois à tous et des millions de merci à Bisane
Je n'ai jamais pleuré dans ma vie d'adulte mais je crois qu'aujourd'hui je vais faire une entorse
😃😃😃😃

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies