Endettement Tony110614

Démarré par Tony110614, 17 Mai 2015 à 16:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Tony110614

Bonjour pour les créanciers je doit leur envoyer une LRA ou pour les révocation des prélèvements

emeric32

  Pour la révocation des prélèvements envoyer an AR et leur demander un rib vous n'êtes pas dans l'obligation des les informer de votre dépôt. Mais un expert va vous confirmer tout ça

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Tony110614


Vicky

Tony, maintenant c'est sur ce fil qu'il faut poster. J'ai rapatrié votre message.

L'autre est uniquement destiné à votre lettre de saisine qui est ok.

Je ne sais pas ce que vous allez évoquer avec votre banquier mais veillez à ne pas prendre un nouvel engagement qui pourrait compromettre le dépôt de votre dossier de surendettement

Bon RDV  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Tony110614

màeureusement je veut le voire pour m explique sur ma situation je dépasse encore mon découvert autorisé de 100€ je vait essaie de calme les chose s sachant que je l assurance habitation la mutel de ma femme et du petit et je vaut lui remette ma carte de crédit qui me coûte. Cher je veut demande une simple

Tony110614

Je veut essai de négocier le frais de rejet

Tony110614

Je sort de la banque en ma change de conseiller.le nouveau ce le directeur de la banque  ça ce bien passé je résilie le contra d assurance le moi prochain je change ma carte visa normal .je lui explique la suttiiation il m'a conseiller de dépose un dossier de surendettement il ma dit que je peut toujours être client chez eu .jusst en c arrangé pour le modalité de fonctionnement du compte après la décision de la commission voilà ce tout

Tony110614

Les révocations ce ok .il va me créditer de 185€ sur mon compt lie au commission d intervention et diminuer les frais des rejets de deux moi passe

Vicky

Que de bonnes nouvelles  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

DoJoMi

Citation de: Tony110614 le 04 Juin 2015 à 16:17
[...]
jusst en c arrangé pour le modalité de fonctionnement du compte après la décision de la commission voilà ce tout


C'est a dire ?

bisane

Citation de: Tony110614 le 04 Juin 2015 à 16:17je résilie le contra d assurance le moi prochain
Et vous faites quoi à la place ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tony110614

Après que la commission statue sur mon dossie r en c arrange plus de découvre carte visa classique les chéquiers il faut voire s il peuvent m accorde ou pas .pour l assurance habitation je lui bien expliquer que a la banque ce très cher je trouve une autre assurance qui me coûte 90€ de moin que la banque et la mutuelle  je suis entrain de cherche une autre moins cher

Tony110614

Je doit reduire les charges courantes pour pouvoirs mon sortire ce que je pu comprendre sur le forum

Tony110614

Je vait essait de réduire mon abonnement téléphonique aussi je commence a comprendre que je doit bien gérait  mon budget

bisane

Tout ça semble aller dans le bons sens !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tony110614

L'espoir est le pain du malheureux. Proverbe anglais

emeric32

 bbbo Avez vous ouvert un compte sain ? Moi je vous le conseille, si je ne l'avais pas fait et bien au moment de la procédure, je n'étais pas en mesure de payer mais charges. J'ai suivi le conseil du fofo et je les en remercie  xxl!

Tony110614

Je vait ouvrir un à la jaune cette semaine

Tony110614


biquette59

Citation de: Tony110614 le 07 Juin 2015 à 08:38
Bonjour à tous.

Bonjour à vous Tony, je vous souhaite un bon dimanche !  ;) ;)

Tony110614


nat83

Citation de: Tony110614 le 04 Juin 2015 à 21:30
Je vait ouvrir un à la jaune cette semaine


Je confirme c'est très important: ouvrir un compte sain.Comme beaucoup sur ce fofo j'ai suivi les conseils des experts et j'ai bien fait.
Courage!

I wish my money would just have sex and multiply!

Tony110614

Bonjour à tous absence suite un  souci de santé calcul rénal 5 jour d hospitalisation. Le dossier et presque prêt j attent le tableau d amortissement le dernier relevait de crédit revolvings la fin de moi de juin 

agathe

Aucun probleme pour déposer, ce tableau n'est pas indispensable et vous le ferez parvenir à réception.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies