Durée maximale de plans successifs établis sous les différentes lois (Neiertz, Borloo, Lagarde)

Démarré par bisane, 25 Février 2013 à 12:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian


MARRAINE02

 03 06 98


BONJOUR?


Est ce que ce jugement pourrait aider ZOUNOURS ET LUI DONNER ESPOIR ?


MERCI


MARRAINE02
A BIENTOT

DOLAINE

Bonsoir,
je vous donne mon point de vue
Mon plan date de 2010 et je dois déposer à nouveau en 2015 comme prévu, car j'étais en pré-retraite et que je perçois 200€ de plus en étant retraitée
Je vais demander lors du renouvellement de solder sur 5 ans comme prévu dans mon plan soit 10 ans au total,  car sinon les mensualités seront trop élevées, j'ai vérifié les barèmes


C'est vraiment difficile de vivre sans crédit, je ne parle pas seulement de la nourriture mais de tout le reste !
Bonne soirée 

bisane

Citation de: DOLAINE le 03 Juin 2013 à 20:04Je vais demander lors du renouvellement de solder sur 5 ans comme prévu dans mon plan soit 10 ans au total,  car sinon les mensualités seront trop élevées, j'ai vérifié les barèmes
Sauf que cela n'est légalement pas possible, puisque la durée maximale est de 8 ans...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Bonjour Marainne,
Comme c'est gentil de vous inquiéter pour moi... :-*
J'ai une terrible appréhension pour ce é-nième dépôt.....je n'en peux plus à vrai dire....on en est déjà à 16 ans de plan.....
J'espère que vous allez bien....
Bisous à tout le monde :-* :-* :-* :-*
ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Réponse de la BDF reçue ce matin... qui demande un peu d'analyse et quelques explications...
Retour dans la soirée !  :P



Je m'ai trompette de fil pour la réponse....
Je bloque ce fil, et la suite est là : 
De l'effacement partiel des dettes - lois de 2003, 2010 et 2013
bisane
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies