Question sur PRP

Démarré par Igny2015, 13 Février 2017 à 18:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Igny2015

Bonjour je suis inscrite récemment sur le site voile je vous explique ma situation j'ai déposé un dossier de surendettement en février 2016 et la commission avait orienté mon dossier vers une prp un des créanciers avait fait appel de cette decision du coup je suis passe au tribunal le 10 janvier en audience de contestation le créancier qui avait fait appel de la decision n'était pas la ni avoir juste un courrier qu'il a fait parvenir au juge la juge m'a écouté a vu ma situation et m'a répondu je rends ma decision le 16 janvier j'ai donc reçu le jugement le 18 janvier en recommandé avec accusé de réception disant que mes dettes était efface mais il y avait un courrier joint disant jugement suceptible d'appel donc je me pose la question est ce que la mes dettes sont effacés réellement?je suis inscrit sur le bodacc sa veut qu'il n'y a pas eu d'appel fait par le créancier qui avait contesté?j'avoue que je suis un peu perdue je ne sais pas si je dois me réjouir ou avoir toujours peur d'être encore convoqué au tribunal ma situation est tellement précaire je voudrais pouvoir respire un peu merci de votre aide

BRUYERE

Bonjour Igny,

je vous ai créé votre propre fil, ce sera plus simple pour vous répondre .

Le juge a donc confirmé votre PRP et c'est une très bonne nouvelle !!  bbbo bbbo

Quelle est la date d'inscription au BODACC ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Igny2015

Merci bruyère la date d'inscription sur le bodacc et le 18 janvier 2017 est ce que sa veut dire que tout est fini que mes dettes sont définitivement effaces?

bisane

Il est excessivement rare qu'il y ait des recours contre les PRP.
Vous pouvez profiter pleinement de cette nouvelle chance qui vous est donnée.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Igny2015

Bonjour ah d'accord ouf sa me rassure c enfin fini je vais pouvoir recommencer à zéro j'ai eu la gestionnaire qui c occupe de mon dossier et m'a dit qu'elle avait bien eu le jugement il y a quelques jours et que cela voulais dire que tout était fini j'espère qu'il n'ira pas en cassations

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Igny2015


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies