Menu principal

Cricmuche

Démarré par cricmuche, 21 Septembre 2011 à 23:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricmuche

Voilà, moi, c'est Cricmuche, 4 enfants, mariée depuis 25 ans à un Papou formidable, d'une sensibilité rare, au parcours professionnel en dents de scie, qui fait que gérer un budget n'a toujours pas été chose simple, mais si vous voulez en savoir plus, allez lire mon fil

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=4020.msg84203#msg84203

Merci à tous d'être là car nous nous écoutons les uns les autres, c'est toute la force de ce forum, nous qui traversons des moments difficiles, parce que, par insouciance ou en raisons de difficultés, nous nous sommes retrouvés avec de gros problèmes financiers

Peu importe ce qui nous a amené là, le constat est le même pour tous et aujourd'hui, nous trouvons enfin l'énergie de poser cette valise très lourde, qui nous mine tous depuis plus ou moins longtemps

J'ai passé les étapes dépôt de dossier avec tout le stress et toutes les angoisses que l'on retrouve sur tous les fils, j'en suis juste à l'étape où après la recevabilité, la BDF envoie l'état de nos créances, autant dire que je suis une pure débutante

Donc, peu importe ce qui vous a amené là, la valise étant posée, si je peux, avec toute l'équipe, vous accompagner, au moins pour un petit bout de chemin...

Déjà, des bisous, parce qu'un bisou ça embellit la journée

Ici, aussi, on aime bien  :D bbbo -!!), et vous en découvrirez d'autres après
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

Cric ou la voie de la sagesse  ;) :-*

PLUDESOUS


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Cric il est super ton message   bisoussssssssss
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nade

eh eh eh, c'est bien ça!
je reconnais bien notre Cric dans ces   ses lignes...
bbbo bbbo bbbo Cric!
la   :-* de Nade!
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Smilysoul

très jolie présentation  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

met


zorah0412

Cric,
Continuer de vous accompagner alors que peux enfin poser ta valise ne m'étonne pas de toi! ;) ;) ;)
Ton message me remplit de joie. il traduit bien ton altruisme et ta générosité de coeur

Alors on reste tous ensemble...hein...dis ....Cric! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

pour quelquin de dévouer« L'attention de celui qui écoute sert d'accompagnement dans lamusique du discours. »de Joseph Joubert [+] :-* :-* :-* :-* [/font][/color][/size]

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies