Audience jaf

Démarré par KatiaKLYCHY55, 22 Janvier 2017 à 22:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KatiaKLYCHY55

Bonjour j ai saisi le jaf pour modifier un jugement de divorce par rapport aux enfants,  donc modification dvh Monsieur vit e' Belgique depuis 9 mois,  fixation de pension alimentaire... Bref une première audience en novembre reporté car convocation revenu au jaf adresse inconnue de monsieur,  un report prévu le 9 février,  mais monsieur ne a toujours pas reçu de convocation et apparemment compte venir....  Bref,  je n ai toujours pas transmis les pièces à monsieur justement par rapport à son adresse et il parrait qu il vient de redemmenager,  je voulais savoir suite nouveau élément et pièces je peux les envoyer au juge avant la audience pour complété le dossier ou je dois lui remettre le jour de la audience ?  Autre question j ai prévu de remettre à Monsieur les papier le jour de la audience nous ayant pas son adresse exacte ?  C'est est possible ça ?  Dois je aussi remettre copie de mon courrier adressé au juge à monsieur ou juste les pièces relatives aux ressources et charges ?

BRUYERE

Message signalé à l'équipe  ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous n'êtes pas du tout sur le bon forum pour ces questions...  :P
Mais peut-être quelqu'un saura-t-il vous répondre.
Vous n'avez pas d'avocat ?
Et je déménage votre fil.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

OK désolée vous pouvez supprimer mon message alors merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies