Après le plan surendettement?

Démarré par GustaveBeast, 15 Mai 2015 à 02:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GustaveBeast

Bonjour à tous,
voilà j'ai une question à vous poser: j'ai déposé un plan de surendettement qui s'est échelonné sur 10 ans. Normalement je devrais bientôt arriver au terme de ce plan ( ouf enfin :-)) Mais voilà, je pensais qu'une fois le dernier prélèvement effectuée toutes mes dettes étaient effacées. Et bien non, il me reste un organisme de crédit qui me dit qu'après ce plan de surendettement il me reste dans les 8000 Euros encore à payer?!! Apparemment on me dit que mes dettes seront effacées si je n'ai eu aucun remboursement d'incident? Or en 10 ans , il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir payer une mensualité, mais le mois suivant l'organisme me prélever tout de suite le double, donc à ce jour aucun retard de paiement.
Selon vous, l'organisme de crédit en question a t-il raison, ou bien à la fin de ces 10 ans de prélèvement je ne dois plus rien à plus personne? Merci beaucoup de votre réponse. Cdlt.

bisane

Bonjour !

Le sujet est quelque peu épineux...  :P
Quelle est la date exacte de votre plan ?
A-t-il été conclu de manière amiable ou s'agit-il de mesures recommandées ?
Votre plan dit-il quelque chose d'un éventuel effacement ?
Qu'est-il inscrit dans la dernière colonne de votre tableau de remboursements ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies